Option essentiel oui;
En attendant, il y a t-il un outil dâanalyse graphique Ă recommander pour nous envoyer des alertes?
Trading view / Investing / A moin que Finary le fasse déjà ?
Option essentiel oui;
En attendant, il y a t-il un outil dâanalyse graphique Ă recommander pour nous envoyer des alertes?
Trading view / Investing / A moin que Finary le fasse déjà ?
Bonjour,
est-il possible dâajouter une fonctionnalitĂ© de « stop loss » qui serait je pense intĂ©ressante, notamment durant cette pĂ©riode qui risque dâĂȘtre fortement volatile?
Pouvez-vous nous donner une date, le bullrun arrive et toutes mes cryptos sont sur finary
Je participe au sujet, pour rĂ©clamer Ă mon tour une fonction de trading stop dans Finary Invest⊠Merci Ă lâĂ©quipe de nous tenir informĂ© de lâimplĂ©mentation de cette fonctionnalitĂ© !
Bonjour,
Je nâai pour le moment pas encore vendu de crypto via Finary invest mais jâai lâimpression quâil nâest pas possible de faire de vente Ă la limite. Exemple: Emettre un ordre de vente automatique quand le BTC atteint 100k$. Idem pour la partie achat.
Ca me semble ĂȘtre une feature ultra importante pour optimiser les PV et automatiser son investissement. Est-ce que câest quelquechose qui existe sur Finary invest que jâai loupĂ© ou qui va arriver prochainement?
Si ce nâest pas le cas, je trouve que câest un gros problĂšme et pense stop Finary invest pour aller sur un autre exchange du type Binance
Merci pour votre aide
IdĂ©alement, la combinaison des deux, un ordre conditionnel de swap SOL-USDT (et dâautres cryptos dans la mesure du possible) !
Up pour la fonctionnalité swap avec un ordre limite
Idem, ça mâintĂ©resse Ă©galement.
Je me lie Ă©galement Ă la demande collective et souhaite aussi une fonctionnalitĂ© Trailing Stop qui fait que lorsque jâappuie sur le bouton swap, le swap nâest pas effectuĂ©e tant que le Bitcoin monte et sâeffectue par exemple Ă la prochaine baisse de 2%.
Il serait nĂ©cessaire de lâavoir dans les jours qui suivent car câest un indispensable.
Merci dâavance
Avez vous une ETA sur la disponibilité des ordres a limite sur Finary ? Ce post a déjà plusieurs mois et je vais aussi avoir besoin de cette fonctionnalité dans les prochaines semaines merci
bonjour,
est il prĂ©vu dâintĂ©grer les diffĂ©rents types dâordres pour achat/vente de crypto sur finary invest?
Le fait dâacheter/vendre uniquement « au marchĂ© » limite les opportunitĂ©s de profiter de la volatilitĂ© des cryptos ou des cycles de baisses et de hausses.
Merci.
Un ordre Trailing stop est trĂšs similaire Ă un ordre Stop Limit, sauf que le prix de dĂ©clenchement dâun ordre Trailing stop suivra votre position lorsque le marchĂ© bouge en votre faveur et fermera la position si le marchĂ© bouge contre vous. Avec un ordre Trailing stop Spot, vous pouvez passer un ordre prĂ©dĂ©fini Ă un pourcentage spĂ©cifique du prix du marchĂ©.
Lorsque le prix Ă©volue favorablement, un ordre Trailing stop permet de verrouiller les gains en permettant Ă un trade de rester ouvert et de continuer Ă gĂ©nĂ©rer des gains tant que le prix Ă©volue dans une direction favorable. Le Trailing stop ne bouge que dans une direction. Lorsque le prix Ă©volue dans la direction opposĂ©e dâune valeur supĂ©rieure au pourcentage dĂ©fini, lâordre Trailing stop va sâexĂ©cuter au prix du marchĂ©. Lorsquâun trade nâĂ©volue pas dans la direction favorable, un ordre Trailing stop peut vous aider Ă minimiser les pertes et Ă protĂ©ger vos gains.
OĂč en sommes-nous de cette demande ?
Bonjour,
Pouvez-vous mettre Ă disposition une fonctionnalitĂ© de dâordres dâachats ou de ventes limitĂ©es dans Finary Invest pour mieux piloter nos investissements en cryptomonnaies ? Etant un marchĂ© trĂšs cyclique il sera pertinent de pouvoir mettre des ordres (ex : ordre de vente Ă XXX,00⏠ou Ă XX,0% pour sĂ©curiser des profits).
Merci par avance de vos votes et Ă lâĂ©quipe
Cordialement,
Nous sommes dâaccord et nombreux a vouloir cette fonctionnalitĂ©, mais Finary ne rĂ©ponds pas et ne communique en rien la dessusâŠ
Bonjour steve, merci pour ce commentaire, est-ce possible de faire du Trailing stop sur finary crypto ?
Merci dâavance
non sorry