Hello tout le monde,
Est ce que certains ont investis sur une assurance vie FINARY? Etes vous satisfait? Est ce rassurant et sécur pour vous? Des POURS et des CONTRES à mentionner?
Hey,
J’écris pour suivre la discussion
Pour ma part j’ai un contrat Spirit 2 chez Linxea, ça me convient très bien !
d’accord
je connais pas mais je note
Bonjour,
Est ce rassurant et sécur pour vous?
Il faut rappeler que Finary n’est « qu’un intermédiaire » entre vous et Generali et Blackrock. Donc sur le côté « est ce que mon argent est en séurité ? », j’ai envie de dire autant qu’avec les concurrents.
Le gros contre : pas de gestion libre aujourd’hui, autant aller chez un courtier qui propose de la gestion libre si tu en souhaites : il serait surprenant que Finary arrive à faire mieux niveau tarif que les meilleurs courtiers en ligne (faut bien rémunérer les assureurs et le gestionnaire de fond)
Bonjour
Ce qui m’a posé problème avec Finary Life (et donc Generali) c’est la nécessité d’envoyer des documents par voie postale lors de différentes opérations (arbitrage, changement RIB)
Étant souvent à l’étranger je préfère utiliser Linxea Spirit 2 (Spirica) qui est 100% digital
Vous me direz, c’est pas grand chose d’envoyer des courriers par la poste, mais pour moi cela gêne l’ergonomie d’usage
Bonjour ,
Cela a dû changer car étant souscripteur de Finary Life , je réalise l’ensemble de mes opérations d’arbitrage en ligne
Bonne journée !
Salut,
Pour le moment, sans gestion libre et sans interface simple & efficace de gestion dans Finary, je vois pas trop l’intérêt.
Elle est ouverte et attends
Merci à vous les garçons pour votre retour,
Écoutant la vidéo YOUTUBE sur l’assurance vie FINARY, certains de vos messages ne coïncident pas avec ce qu’ils proposent! (Sûrement je vous le souhaite une évolution).
Elle n’en reste pas moins attractive et il faudrait que je me plonge dans la lecture du contrat dans sa globalité (avec lunettes évidemment)
Je vais re essayer fin septembre à mon retours de France, mais la je suis « bloqué » juste pour un changement de RIB
En tous les cas, si l’ensemble des opérations Finary Life peux être faites sans confirmation écrite à Générali, je retire ce que j’ai dit et je garderai cette AV en parallèle de Linxea S2
Je t’invite à taper « assurance vie » dans la barre de recherche en haut, ça t’évitera de regretter tes choix dans 10 ans.
En tout cas je vois que le bourrage de crâne de Finary via sa chaine Youtube fonctionne à merveille. Faut dire ça n’y va pas avec le dos de la cuillère : 2 vidéos par semaine, c’est 2 pubs par semaine pour son AV bourrée de frais.
Non seulement les gens ne remettent pas en cause l’idée même d’ouvrir une AV (qui est un mauvais choix dans beaucoup de cas), mais ils sont OK pour prendre une AV à 1.29% de frais d’enveloppe pour… des ETFs ? C’est délirant.
Mais j’entends que tout le monde n’a pas encore intégré que Finary est un CGP 2.0, et il est facile de se laisser berner par leur comparatif fallacieux.
j’ai regardé de plus pret et ai fait une simulation sur LINXEA et ce la me conseille AVENIR 2!