[Finary Life] Clôture de contrat Finary Life

Bonjour à tous,

voilà plusieurs mois que j’attendais l’ouverture de l’assurance-vie de Finary, Finary Life.
J’ai donc souscrit au contrat le mois dernier et j’ai appris récemment que le contrat avait été clôturé par Generali.
Je me retrouve livré à moi-même, sans plus d’info, je ne sais pas où sont mes fonds (avec une moins-value qui plus est). Impossible de joindre Generali et la seule façon d’échanger avec Finary étant leur email « hello » dont la réactivité et la qualité des réponses laissent à désirer.

Est-ce que d’autre sont dans ce cas ?
Merci.

1 Like

Salut

Je tombe sur ton message

Comment s est terminé ta mésaventure ?

La situation de Daniel remonte à début 2025. Fin mars 2025, Generali a rencontré un problème de prélèvement (refus du prélèvement par la banque) qui a entraîné l’annulation de la souscription et la clôture de son contrat dans les jours qui ont suivi (fin mars / tout début avril 2025).

Nous avions déjà pris contact avec lui par email avant la création de ce sujet sur le forum, afin de l’informer de la situation et des actions à entreprendre. La suite a été gérée directement entre lui, notre équipe et Generali : le contrat a bien été clôturé chez l’assureur, les fonds ont été restitués conformément à leurs procédures, et le statut du contrat a été corrigé dans Finary. La mésaventure est donc close pour lui à ce jour.

Nous allons fermer ce sujet.

Si vous rencontrez un problème similaire avec Finary Life, notre service client est disponible à [email protected] ou via le chat directement dans l’app ou la version web Finary.

1 Like