Bonsoir,
Depuis ce début d’après midi je ne parviens pas à accéder à mon AV Finary Life en direct via Generali, le site acces-clients.com me renvoie une erreur (testé en navigation privée, avec et sans VPN)
Rencontrez-vous le même message ?
Bonsoir,
Depuis ce début d’après midi je ne parviens pas à accéder à mon AV Finary Life en direct via Generali, le site acces-clients.com me renvoie une erreur (testé en navigation privée, avec et sans VPN)
Rencontrez-vous le même message ?
Bonjour @mab,
Ce souci est-il toujours en cours ? L’espace client de Generali semble bien fonctionnel actuellement, n’hésitez pas à re-essayer de votre côté.
Bonjour,
je déterre ce post car j’ai le même problème depuis deux jours.
Bonjour @Andre00,
Merci pour la remontée. Ce type d’erreur sur acces-clients.com vient généralement d’une maintenance ponctuelle ou d’un incident transitoire côté Generali : le premier cas signalé dans ce fil s’était résolu d’une journée à l’autre.
Quelques éléments à tester de votre côté : navigation privée, vidage du cache, ou un autre navigateur.
Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous écrire via le chat dans l’app ou à [email protected] en précisant le message d’erreur reçu : nous pourrons vérifier plus précisément.