Finary ou Finary plus?

Bonjour,

  1. J’utilise Finary assez souvent, je viens de tout centralisé, immobilier, bourse, crypto …

Je me pose maintenant la question, est-ce utile d’avoir Finary plus ?

En mensuel c’est 20 euros par mois, c’est assez élevé mais qu’est-ce qu’on à de plus réellement ? C’est assez vague sur le site Finary…

Si on peut m’expliquer précisément les atouts.

  1. Avez-vous le problème de mauvais résultat sur les performances générale ? Je réalise du DCA, je fait donc un virement tout les mois, mais cela compte comme un gain … J’ai donc sur 6 mois 200% :sweat_smile:

Je vous remercie !

2 « J'aime »

Up car preneur d’un retour aussi + potentiellement sur ce qui va arriver ?

Regarde lĂ 

C’est pas hyper clair / précis je trouve. Ça serait intéressant d’avoir captures d’écran / rendu de ce que donnent ces featurzs justement.

Mais tu as une période d’essai pour cela

La roadmap

Le changelog

Une astuce: Il y a souvent un code de réduction pour ceux qui assistent à un live
Le meilleur deal est de prendre l’abonnement 1 an pendant le live et de ne pas le résilier pour bénéficier de la clause du grand père.

La clause du grand père ?

On va corriger cela: tu pourras choisir entre Ă©volution (+200% dans ton cas et la plus-value)

2 « J'aime »

Si on a déjà l’abonnement annuel à 120€, lors du renouvellement on peut profiter des -20% dispo lors des Finary talks ?

Ah super !!! En effet, les différenciés, ça serait vraiment bien.

Non cela ne concerne que les nouveaux abonnements :wink:

Ah dommage :smile:

L’intérêt, hormis des fonctionnalités en plus sur des économies de cout ou autre, est le soutient financier d’un produit qui pourra continuer à se développer et à exister.
Si le produit t’aide et que personne ne paye il disparaitra, si les personnes qui le trouvent utile s’abonnent, il s’améliorera.
Depuis les 17 mois ou je suis abonné c’est ce que je constate.

2 « J'aime »

Je comprend totalement, l’idéal pour Finary Plus, ça serait 2 formules, 20 euros par mois sans engagement, 10 euros par mois engagement 12 mois. J’aurais directement choisi Finary plus.

certes c’est le fait de mensualiser qui donne l’impression que c’est moins cher et demande moins d’effort.

Vous pouvez aussi essayer et voir si finary plus vous fait apparaitre des fonds avec des frais et si le fait de changer sur des fonds équivalent vous fait gagner 1% de frais annuel; avec 12 k€ de capital vous rentabiliser votre abonnement annuel…

C’est déjà le cas. 120€ par an ou 20€ par mois.
Et avec le code promo des Finary Talk j’ai payé 95€ pour l’année.

Bonjour Camille
Il faudrait étudier tout de même le cas des investisseurs et Finary Plus , le principe de fidélisation…. un thème transverse : un principe très répandu dans les sociétés cotées….

1 « J'aime »