Finary Plus 🌟

Cela serait bien d’avoir dans la version prenium une prioritĂ© sur les correctifs par exemple

C’est le cas @sebibou91 :wink:

Beaucoup de bonnes idĂ©es, une grande partie est dĂ©jĂ  en cours de dĂ©veloppement. N’hĂ©sitez pas Ă  continuer Ă  donner des retours afin que nous puissions affiner l’analyse.

1 « J'aime »

Bonjour.
Dans vos Moneytime vous conseillez certaines actions avec beaucoup de potentiel (Disney, Shopify etc) mais actuellement surĂ©valuĂ©es. Y aura-t-il une alerte dans Finary + pour un point d’entrĂ©e jugĂ© intĂ©ressant sur ces valeurs ?
Merci

C’est une fonctionnalitĂ© Ă  laquelle nous rĂ©flĂ©chissons oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que les frais grùvent la performance de nos investissements.
Mais parfois certains placements avec des frais Ă©levĂ© font mieux que d’autres avec des frais faibles (certains fonds vs ETF sur certains secteurs, des SCPI Ă  12% vs d’autres Ă  8%)
Pour compléter et mieux interpréter les frais de chaque support il faudrait pouvoir avoir le rendement annualisé et pouvoir comparer à un indice de référence (indice World, indice émergent, moyenne des fonds euros de la derniÚre année des 5 derniÚres années, moyenne des SCPI etc).
Ça permettrait surtout de savoir si certains frais de justifient ou si ce sont vraiment eux qui grùvent la performance.
C’est un peu comme la phobie de la fiscalitĂ© parfois c’est contre productif si on en fait une obsession.
Ça serait une fonctionnalitĂ© intĂ©ressante pour Finary+

1 « J'aime »

ComplĂštement, on va travaille dessus et on va bientĂŽt sortir une version plus contextualisĂ©e de l’analyse des frais avec aussi des alternatives Ă©quivalentes avec moins de frais etc
 :slight_smile: ça arrive bientĂŽt !

4 « J'aime »

bon [2 jours restants], à quel endroit je devais trouver le TRI sur l’immobilier locatif ?

1 « J'aime »

:soon:

1 « J'aime »

tenor :grin:

Hello
Est-il possible de diviser le montant du prĂȘt Ă  50% ? J’ai synchro avec ma banque mais ma banque affiche le prĂȘt qu’on a Ă  2 avec ma femme, en valeur totale. Alors que sur le montant de l’appart il est possible de mettre un % de propriĂ©tĂ©.

1 « J'aime »

C’est prĂ©vu pour bientĂŽt @Manakatou !

Moi pour l’instant j’ai dĂ©clarer que le pourcentage de ma part du prĂȘt pour avoir un chiffre cohĂ©rent

1 « J'aime »

De ce que que j’ai pu voir dans votre change log le TRI (sur l’immo) est enfin arrivĂ©. Dommage que cela soit arrivĂ© aprĂšs la fin de votre opĂ© tarif pref :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

Bonjour, je remarque que n’ai pas le petit logo Finary Plus sur mon profil. Dois-je faire quelque chose de particulier pour l’avoir?

1 « J'aime »

Il faut le demander ici je te l’ai ajoutĂ© :innocent:
N’hĂ©site pas Ă  ajouter une photo/avatar

Hello,

Merci pour la suggestion.
Ce systĂšme de pĂ©riode d’essai automatique va changer trĂšs prochainement et devrait rĂ©soudre les cas que tu mentionnes.
N’hĂ©site pas Ă  nous contacter sur [email protected] si tu as besoin d’un coup de main avec ta pĂ©riode d’essai :wink:

Cheers

Bonjour, je suis Ă©galement membre de FinaryPlus, merci ! :slight_smile:

Il me semble qu’il n’y a plus aucune synchronisation disponible sans Finary Plus ?
Par le passĂ© des comptes comme Boursorama ou le CIC se synchronisaient mĂȘme sans Finary Plus.

C’est limitĂ© Ă  3 comptes dans Finary plus

1 « J'aime »