Finathon #1 : Le premier hackathon Finary

:rocket: 2 jours, 1 équipe, 4 nouvelles fonctionnalités :

C’est le programme du Finathon, le premier hackathon Finary qui se dĂ©roule en ce moment mĂȘme au cƓur de Paris, dans notre QG.

J’en profite pour vous dĂ©voiler en avant-premiĂšre les fonctionnalitĂ©s sur lesquelles les Ă©quipes travaillent en ce moment et qui seront prochainement disponibles sur Finary :

On vous tient au courant de la suite de nos avancĂ©es trĂšs prochainement, mais d’ici lĂ , on a encore un peu de boulot :wink:

25 « J'aime »

Bravo la team !
J’ai hñte de voir ça live :wink:

2 « J'aime »

Une idĂ©e pour un prochain Finathon : Inviter des membres de la communautĂ© motivĂ©s, codeurs, designers ou autres. Probablement plus facile avec une API publique, ou une doc/accĂšs Ă  des API privĂ©es documentĂ©es. Je l’ai expĂ©rimentĂ© plusieurs fois, le mix employĂ©/utilisateur volontaire est souvent crĂ©atif.

9 « J'aime »

ça me rappelle l’époque des demomakers. On dormait pas ou trĂšs peu. Je me revois en train de me balader Ă  3h du mat et croiser les quelques survivants encore en train de coder. C’était vraiment Ă©norme Ă  vivre. C’était un modĂšle compĂ©titif de trĂšs petites Ă©quipes qui bossaient sur la mĂȘme chose en concurrence. C’est un systĂšme qui marche trĂšs bien aussi. Parfois mieux que le systĂšme coopĂ©ratif.

1 « J'aime »

Super idée, on fait ça la prochaine fois @julien ? :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’idĂ©e aussi, chaud pour participer ! ^^ Ca donne envie de tenter de bosser sur des maths/modĂ©lisation/brainstorming/UX
 Tenter de complĂ©ter Predict sur certains dĂ©tails par exemple, dĂ©velopper un modĂšle d’objectif patrimonial, 


Bon courage Ă  l’équipe !

1 « J'aime »

Top idĂ©e, manifestez-vous ici si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s en prĂ©cisant vos compĂ©tences et on organisera ça pour le prochain Finathon!

3 « J'aime »

Count me in.
Compétences:

  • GĂ©nĂ©rateur de top idĂ©es.
  • Couteau suisse plutĂŽt backend (de JS Ă  C++ en passant par python). Ex CTO.
1 « J'aime »

Super intéressé pour participer à un futur Hackathon également :slight_smile:

  • Dev Frontend
  • AffinitĂ© UI/UX
1 « J'aime »

Hello,

Possible d’avoir un bilan de ce premier hackathon Finary « vu de l’intĂ©rieur » et aussi teaser sur la mise en prod des fonctionnalitĂ©s travaillĂ©es :slight_smile:

++

2 « J'aime »

Héhé, bien sûr !

:construction: Status : In progress, on vous prĂ©vient dĂšs que c’est live.

  • :watch: La cĂŽte des montres

:construction: Status : In progress. Notre équipe ajoute progressivement de la data qui sera déployée dans les prochaines releases. Suivez-les de prÚs :wink:

  • :heart_hands: Le partage facilitĂ© de votre lien de parrainage Ă  votre liste de contacts

:white_check_mark: Status : Live

RPReplay_Final1664297989 (1)

  • :rocket: Un Predict « Light » pour faire dĂ©couvrir Finary Ă  tous & toutes

:white_check_mark: Status : Live. C’est dispo ici !

Pour ce qui est de la vue de l’intĂ©rieur
 Je peux vous dire que quelques boites de Pringles ont Ă©tĂ© dĂ©vorĂ©es, et qu’on a eu des chouettes moments en Ă©quipe Ă  cette occasion !

6 « J'aime »

TrÚs intéressé pour participer également au prochain Hackathon de Finary.

Mes compétences : développement Web backend / PHP & Symfony / Design Patterns / Tests Automatisés

1 « J'aime »

Top ! ça pourrait m’intĂ©resser

Profil CTPO, de plus en plus orienté produit et de moins en moins tech
Sur la tech, plutÎt infra / backend (PHP Symfony de préférence mais ça ne vous servira à rien ^^), une affinité particuliÚre avec la modélisation de bdd

1 « J'aime »

Update hackathon : :watch: La cîte des montres est disponible sur l’app :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai bien aimĂ© les rĂ©sultats du premier hackathon. A quand le second ? :smile:

On est en train de réfléchir à un nouveau format avec @julien, on vous tient au courant :wink:

Intéressé.

CompĂ©tences : je suis dĂ©veloppeur back end, attachĂ© aux bonnes pratiques, principalement dans l’univers Java mais je peux m’adapter.

1 « J'aime »

Egalement intéressé.

Stack: React/React Native/TS

1 « J'aime »