[Fonctionnalité] Intégration <embed> des charts/dashboard Finary

Bonjour,

J’aimerais avoir une fonctionnalité assez simple (sur le papier) qui me permette d’intégrer certains éléments de l’app Finary au sein d’autres environnements, en , à la manière de ce que l’on peut faire pour des applications tel que Google Sheets, de formulaires type Typeform ou Tally, YouTube, Notion etc.

L’intérêt est de pouvoir accéder à mes données Finary en live, sans pour autant « avoir besoin » de me log ou d’aller sur l’app à chaque fois.

Comme cela, je peux l’intégrer dans un environnement différent type page Notion ou encore un email (pour me faire un suivi personnalisé de ma situation, etc).

J’ai vérifié sur le forum et sur l’app et je ne vois pas encore la possibilité de réaliser cela efficacement, on peut partager par lien mais pas embed.

De la même manière, j’aimerais pouvoir créer des widgets directement sur l’Iphone (same sur Android), afin d’avoir accès à mes données sans pour autant lancer l’app. Coinmarketcap fait ça très bien sur un portefeuille de cryptos par exemples, ainsi que d’autres apps.

Merci !

Ce que tu demandes est déjà sur la roadmap.

1 « J'aime »

l’API Finary est dispo (voir les projets communautaires ici dont des wrappers Python/Rust/Ruby), je serais chaud de voir d’autres projets communautaires apparaître si t’es dev et chaud :grin: