Bonjour la communauté,
J’aimerais basculer une partie de ce que j’ai sur mes livrets sur du fonds euros. J’ai deux assurances vie en gestion pilotée chez Nalo et Yomoni. J’hésite donc à mettre :
- Chez Nalo, sur le fonds euros Netissima avec un bonus de +1,60% en 2025 et 2026
- Chez Yomoni, sur fonds euros Suravenir Opportunités 2 avec un bonus de +2% en 2025 2026
Preneuse de vos avis 
Merci!
Bonjour,
Si c’est pour prendre du fonds en euro, alors pourquoi les prendre chez Nalo ou Yomoni ?
Autant en prendre directement dans une AV à faible frais …
Par exemple:
- Pour le fonds Netissima, l’assurance vie Linxea Vie avec GENERALI chez Linxea
- Pour le fonds Opportunités 2, l’assurance vie Avenir 2 avec SURAVENIR chez Linxea également
Bon, vu qu’on est le 24 juillet, ça risque d’être chaud pour ouvrir un nouveau contrat et profiter du bonus sur Netissima avant le 31 juillet. Après, tout se fait en ligne.
Entre les 2, je choisirai Netissima: le bonus est pour 2 ans (2025 et 2026) et ces 2 dernières années, le fonds Netissima a fait bien mieux que le fonds Opportunité 2
3 « J'aime »
En plus, Nalo et Yomoni, ce n’est pas de la gestion pilotée ??
Pour abonder dans le sens de l’avis d’Alain, le contrat Suravenir demande un versement de 50% minimum en UC pour bénéficier du boost.
1 « J'aime »
Et le contrat Linxea Vie avec Generali propose un boost de +1,6% en 2025 et en 2026 sur le fonds Netissima SANS aucune contrainte d’investissement sur UC !
… Mais c’est valable que pour tout versement réalisé avant le 31/07/2025 !
(GENERALI propose ce boost sur tous ses contrats, quel que soit le courtier je crois …)