Fonds Inconnus : participez à notre base de données

Bonjour , serait-il possible de rajouter le fond suivant :

• FR001400I5F3 OFI INVEST ESG ACTIONS INTERNATIONALES PART RC

d’avance merci

@paul Bonjour Paul,

Est-ce possible d’avoir un retour sur mes précédents envoies

Je vais traiter vos demandes en plusieurs fois, je viens de rajouter les fonds demandés par @GregZikki @Zataroxx @RocketRacoon141 @Abel3 @Magnum @clem.s @Olivier140

2 « J'aime »

Bonjour,

Je constate que le fond avec l’ISIN CH0147419797 n’est pas disponible pour être ajouté manuellement. Pourriez-vous le rendre disponible ?

Merci beaucoup pour votre aide.

C’est fait!

Merci @paul est il possible de rajouter ces 3 ETF en Hong Kong Dollar également ?

Par avance merci

Et ceux que j’ai demandé plus haut ?

Bonjour, j’essaye de trouver le fond BLK US Equity Index Segregated Fund sur Finary après que est dit qu’il a traiter la demande mais je n’y parvient pas. Avez vous réussi a le trouver @RocketRacoon141 ?
Merci

Bonjour, je débarque sur le sujet. J’ai transmis hier la fiche d’information sur le FCPE BIB ISR Dynamique Monde.
Comment est-ce que je m’assure qu’il a bien été remonté de votre côté et que vous avez toutes les informations nécessaires pour ajouter le fond sur Finary ?

Merci pour votre travail !

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Finary et je trouve acctuellement un seul fond de mon PEE Crédit Mutuel est qui est CM-AM FERTILE ACTIONS INTERNATIONAL. Les autres n’y sont pas et ils ont été référencés via le message de Simon. Est-il normal qu’ils soient pas encore implémentés dans Finary ?

@paul j’ai envoyé plusieurs fois une fiche de fond via le formulaire, mais le fond n’affiche toujours pas les bonnes informations.

Bonjour

Pouvez-vous classer le « FG Bonus Lucya +1,10% 2025-2026 » - classé en “actions et fonds” et non” fonds euros”, ce classement perturbe les données statistiques des fonds en actions et les allocations par zones ou par pays , merci d’avance !
Il devrait être accolé à la ligne du " fonds général"

Tu peux le trouver avec « US Equity Index Segregated Fund », ou son pseudo-isin « FY0CAN069WB0 »

1 « J'aime »

@Xavier39 @Nicolas1044 @rico9 @renauddh Les documents sont bien reçus, ça prend plus de temps de rajouter des fonds via leurs rapports mensuels ou annuels car pour le moment le processus est pas entièrement automatisé. On vous préviendra lorsqu’ils seront ajoutés !

1 « J'aime »

C’est fait !

1 « J'aime »

Super merci. Bon courage

Ca marche, merci et bon courage. Est-ce que par curiosité vous auriez une idée du temps que ça pourra prendre (histoire de nous faire patienter plus facilement :P) ?

Bonjour @paul

Est-ce qu’il serait possible d’ajouter le fond suivant :

FR0014006201 - COMGEST ACTIONS INTERNATIONALES

J’ai envoyé via le formulaire le dernier rapport semi-annuel que j’ai trouvé.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour

est-ce possible d’ajouter le FCPI DIVIDENDES PLUS N°12 ?
Quel est la démarche a faire ?

Fonds : FCPI DIVIDENDES PLUS N 12 (FR001400QXQ3)

Je ne trouve pas le document demandé plus haut.

Merci

Bonjour @paul,

Je viens d’ajouter la factsheet d’un fond anglais via le formulaire (ISIN GB00BTL1SG61).

Pourriez-vous me confirmer si la demande a bien été prise en compte svp ?

Merci beaucoup !