[Fortuneo] CTO absent de la synchronisation

Bonjour à la communauté,

Il s’agit de mon tout premier post ici.

J’ai récemment commencé les investissements (6 mois) avec ouverture d’un PEA chez fortuneo, PER et AV chez Linxea.

Je me suis tourné vers Finary pour regrouper tous ces comptes, sur la version gratuite cependant. Je trouve le scanner de frais, l’analyse de budget ou encore les moments ou tombent les dividendes pas dans mes besoins, pas du moment tout du moins (à voir dans le futur). D’autant que je n’ai des comptes que chez Fortuneo et Linxea.

Bref, aucun problème de synchro à première vu. En ajoutant Linxea j’ai bien mes 2 contrats qui sont apparus.

C’est pour fortuneo ou je n’ai pas tout.. Je n’ai eu que la synchronisation du PEA, le CTO je ne le vois pas sur l’app.

Est-ce qu’il y a une raison?

Il me semblait que les “2 synchronisations” valait pour “2 banques/ plateformes” mais que derrière tous les comptes était pris.

Au plaisir de lire vos réponses, et de parcourir certains sujet du forum!

Bonjour @Valentin592,

Votre compréhension est exacte : la limite de la version gratuite porte sur le nombre d’établissements connectés (2 max), pas sur le nombre de comptes au sein d’un même établissement. Votre PEA et votre CTO étant tous les deux chez Fortuneo, ils devraient apparaître ensemble sans restriction de plan.

Le fait que seul le PEA remonte et pas le CTO est un comportement anormal qui nécessite une vérification directe sur votre connexion.

Pouvez-vous nous contacter via le chat intégré dans l’app ou par e-mail à [email protected] ? Nous pourrons investiguer la remontée des comptes avec notre partenaire et vous tenir informé.

Je ferme ce fil pour centraliser le suivi par e-mail.