Bonjour j’ai mon PEA chez fortuneo j’ai reçu un mail pour un changement des tarif .
“Mise à jour de nos conditions tarifaires
à partir du 6 août 2026
Bonjour,
Nos conditions tarifaires seront mises à jour le 6 août 2026.
Les évolutions tarifaires concernent l’instauration, à compter du 6 août 2026, d’un seuil minimum de 400 EUR (hors frais de courtage) pour les ordres de bourse à l’achat sur les places européennes hors Euronext* Paris, Bruxelles et Amsterdam, et Equiduct dans le cadre d’un PEA (Plan d’Epargne en Actions) et d’un PEA-PME-ETI.
Consultez les conditions tarifaires qui entreront en vigueur le 6 août 2026 :
Je consulte
* Places concernées : Francfort et Xetra (Allemagne), London SETS, London Stock Exchange, Swiss Stock Exchange et Virt-x (Suisse).
Sans opposition de votre part avant le 6 août 2026, nous considérerons que vous acceptez les modifications relatives aux conditions tarifaires relatives aux PEA et PEA-PME ETI. À défaut, vous disposez de la faculté de résilier vos comptes bourse selon les modalités prévues dans les Conditions Générales en vigueur y afférents. Dans ce cas, vous vous exposez au paiement de frais, conformément aux conditions tarifaires en vigueur.
Vous pouvez retrouver ces informations dans votre messagerie sécurisée au sein de votre application mobile ou de votre espace client.
Merci de votre confiance.”
Si on lit les petites lignes, on peut voir qu’on peut refuser. Le problème, c’est que sur l’application et sur le site, il n’y a rien pour ça. Même dans les messages, quelqu’un a trouvé et réussi ? Merci.