Fourberie chez LegalPlace?

Hello,

Je souhaite créer un eurl avec Legalpace et juste avant de payer voici ce qui est affiché :

A aucun moment durant la formulaire je n’ai demandé d’assistance juridique. Cette option a été ajouté automatiquement.
Si on regarde uniquement la colonne de prix comme la plupart des gens, on voir 0€. Mais bien sûr en petit en bas, on peut voir que c’est gratuit 30j jour29,90€.

Est-ce une fourberie de la part de LegalPlace ?

Je ne peux que vous conseiller d’aller directement voir un expert comptable. Cette prestation est généralement offerte si vous poursuivez la gestion comptable chez eux.
C’est ce que je pratique.

1 « J'aime »

Vous pouvez toujours appuyer sur le bouton « Supprimer Â» juste en dessous de votre encadrĂ© rouge.

Oui j’ai vu ça. Le soucis est que c’est une option ajoutée automatiquement et on nous fait croire qu’elle est gratuite.

Comme sur la majorité des sites commerçants malheureusement :wink:
A nous d’être vigilants sur ce que l’on signe/paye.

Oui, c’est l’enfer cette option. Elle est ajoutée automatiquement à chaque fois et plus d’une fois j’ai oublié de la décocher. Il faut râler et ils remboursent, mais c’est vraiment l’arnaque. Je ne comprends pas qu’ils appliquent cette stratégie qui ne fait pas du tout sérieux.

1 « J'aime »