Frais Trade republic

Bonjour, j’entends beaucoup d’avis positif sûr trade republic, Est-ce-que les spreads de TR est négatif pour du DCA ?
Sachant qu’avec un versement programmer c’est 0 frais

Merci de votre réponse.

Remarque empirique, pas l’impression que ça soit très significatif (mais pas non plus nul) en investissement programmé, je l’ai plus constaté sur les ordres passés en dehors des heures de marchés

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Car je prévois de faire du CTO sur traide et ouvrir mon PEA sur fortuneo

Les frais chez Fortuneo ne sont t-ils pas plus onéreux que Bourse Direct / Boursorama ?

1 « J'aime »

Les 2 se valent

3 « J'aime »

Hello,

TR est intéressant car pas de frais en versement programmé puis si tu veux retirer, les frais sont de 1€, donc si tu fais du long terme et que tu dois retirer de gros capitaux plus tard, alors la c’est magique, personne ne fais mieux si tu passe par une banque, même en ligne les frais seront bcp plus important.

1 « J'aime »

Pour les ordres ponctuels essaye de les passer pendant les horaires d’ouverture du marché 9h30 17 h normalement ca limite les frais.

Pour les plans d’investissement c’est pas très transparent dur de donner plus qu’un ressenti personnel.

1 « J'aime »

Pour les plans d’investissement, je ne vois aucun soucis. J’achète un ETF small cap US 2 fois par mois, et le prix d’achat est bien situé entre la cotation journalière min et max remontée par Yahoo Finance:

3 « J'aime »

Salut, déjà merci pour ta réponse !
Je voulais savoir aussi, oĂą trouves-tu ce genre de graphique ? Sur Yahoo Finance?

Je crois que j’avais récupéré les cotations min/max sur Yahoo Finance, en effet.
Puis j’ai inséré le tout dans Excel avec les prix d’achats sauvegardés par Trade Republic.