Bonjour,
Je nâarrive pas Ă synchroniser mon assurance-vie GMF. Ci-dessous le message dâerreur:
627923fb-5103-4721-80cf-0ce71cc2738e
Par avance, merci pour lâaide!
Frederic
Bonjour,
Je nâarrive pas Ă synchroniser mon assurance-vie GMF. Ci-dessous le message dâerreur:
627923fb-5103-4721-80cf-0ce71cc2738e
Par avance, merci pour lâaide!
Frederic
Je rencontre la mĂȘme difficultĂ©, avec un message dâerreur identique. Avez-vous un moyen dây remĂ©dier ? Merci dâavance. Cordialement.
Bonjour Ă vous deux,
Il y a en effet un bug identifiĂ© sur la connexion Ă GMF, nous avions dĂ©jĂ remontĂ© celui-ci Ă notre partenaire Powens. Pour lâinstant, ils nous ont informĂ©s quâils nâĂ©taient malheureusement pas en mesure de prioriser la rĂ©solution de ce souci pour le moment.
Jâai ajoutĂ© vos deux cas Ă la tĂąche ouverte de leur cĂŽtĂ© afin quâils sachent que des nouveaux utilisateurs ont Ă©tĂ© impactĂ©s, nous continuons de faire le suivi avec eux pour leur permettre de réévaluer la situation selon lâimpact auprĂšs de nos utilisateurs.â
En attendant, nous vous recommandons dâopter pour un suivi manuel de ce compte. Vous pouvez ajouter vos actifs manuellement afin de conserver une vision complĂšte et prĂ©cise de votre patrimoine sur Finary. â
Nous sommes sincÚrement désolés pour ce désagrément.
Lâassureur GMF est sensĂ© pouvoir ĂȘtre synchronisĂ© (afin de rattacher les contrats dâassurance vie), mais cette synchronisation est inopĂ©rante.
Bonjour, je ne peux pas ajouter mon assurance vie gmf, quand cela sera tâil retabli?
Merci
je nây arrive pas non plus, la synchro est dispo ?
Bonjour,
je nâarrive pas a synchronisĂ© mon contrat multĂ©o GMF
une possibilité de synchro est prévu ?
Malheureusement, lâintĂ©gration GMF est toujours indisponible et une rĂ©activation nâest pas possible pour lâinstant.
Nous vous recommandons dâajouter votre contrat dâassurance vie manuellement : Ajouter manuellement mon contrat d'assurance vie | Centre d'aide Finary