[GMF] Synchronisation assurance-vie KO

Bonjour,

Je n’arrive pas à synchroniser mon assurance-vie GMF. Ci-dessous le message d’erreur:
627923fb-5103-4721-80cf-0ce71cc2738e

Par avance, merci pour l’aide!
Frederic

1 « J'aime »

Je rencontre la mĂȘme difficultĂ©, avec un message d’erreur identique. Avez-vous un moyen d’y remĂ©dier ? Merci d’avance. Cordialement.

Bonjour Ă  vous deux,

Il y a en effet un bug identifiĂ© sur la connexion Ă  GMF, nous avions dĂ©jĂ  remontĂ© celui-ci Ă  notre partenaire Powens. Pour l’instant, ils nous ont informĂ©s qu’ils n’étaient malheureusement pas en mesure de prioriser la rĂ©solution de ce souci pour le moment.

J’ai ajoutĂ© vos deux cas Ă  la tĂąche ouverte de leur cĂŽtĂ© afin qu’ils sachent que des nouveaux utilisateurs ont Ă©tĂ© impactĂ©s, nous continuons de faire le suivi avec eux pour leur permettre de réévaluer la situation selon l’impact auprĂšs de nos utilisateurs.​

En attendant, nous vous recommandons d’opter pour un suivi manuel de ce compte. Vous pouvez ajouter vos actifs manuellement afin de conserver une vision complĂšte et prĂ©cise de votre patrimoine sur Finary. ​

Nous sommes sincÚrement désolés pour ce désagrément.

L’assureur GMF est sensĂ© pouvoir ĂȘtre synchronisĂ© (afin de rattacher les contrats d’assurance vie), mais cette synchronisation est inopĂ©rante.

Bonjour, je ne peux pas ajouter mon assurance vie gmf, quand cela sera t’il retabli?
Merci

je n’y arrive pas non plus, la synchro est dispo ?

Bonjour,

je n’arrive pas a synchronisĂ© mon contrat multĂ©o GMF

une possibilité de synchro est prévu ?

Malheureusement, l’intĂ©gration GMF est toujours indisponible et une rĂ©activation n’est pas possible pour l’instant.

Nous vous recommandons d’ajouter votre contrat d’assurance vie manuellement : Ajouter manuellement mon contrat d'assurance vie | Centre d'aide Finary