Bonjour,
Je n’arrive pas à synchroniser mon assurance-vie GMF. Ci-dessous le message d’erreur:
627923fb-5103-4721-80cf-0ce71cc2738e
Par avance, merci pour l’aide!
Frederic
Bonjour,
Je n’arrive pas à synchroniser mon assurance-vie GMF. Ci-dessous le message d’erreur:
627923fb-5103-4721-80cf-0ce71cc2738e
Par avance, merci pour l’aide!
Frederic
Je rencontre la même difficulté, avec un message d’erreur identique. Avez-vous un moyen d’y remédier ? Merci d’avance. Cordialement.
Bonjour à vous deux,
Il y a en effet un bug identifié sur la connexion à GMF, nous avions déjà remonté celui-ci à notre partenaire Powens. Pour l’instant, ils nous ont informés qu’ils n’étaient malheureusement pas en mesure de prioriser la résolution de ce souci pour le moment.
J’ai ajouté vos deux cas à la tâche ouverte de leur côté afin qu’ils sachent que des nouveaux utilisateurs ont été impactés, nous continuons de faire le suivi avec eux pour leur permettre de réévaluer la situation selon l’impact auprès de nos utilisateurs.
En attendant, nous vous recommandons d’opter pour un suivi manuel de ce compte. Vous pouvez ajouter vos actifs manuellement afin de conserver une vision complète et précise de votre patrimoine sur Finary.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
L’assureur GMF est sensé pouvoir être synchronisé (afin de rattacher les contrats d’assurance vie), mais cette synchronisation est inopérante.
Bonjour, je ne peux pas ajouter mon assurance vie gmf, quand cela sera t’il retabli?
Merci
je n’y arrive pas non plus, la synchro est dispo ?
Bonjour,
je n’arrive pas a synchronisé mon contrat multéo GMF
une possibilité de synchro est prévu ?
Malheureusement, l’intégration GMF est toujours indisponible et une réactivation n’est pas possible pour l’instant.
Nous vous recommandons d’ajouter votre contrat d’assurance vie manuellement : Ajouter manuellement mon contrat d'assurance vie | Centre d'aide Finary
Bonjour,
Je possède également un contrat Multéo avec le support GMF Itinéraires Septembre 2024 (ISIN : FR001400QZN5), mais cette unité de compte n’est pas répertoriée lors de l’ajout manuel dans Finary. Je suis donc contraint de l’ajouter comme un autre actif.
Des solutions sont-elles prévues pour améliorer la prise en charge de ce type de supports, notamment afin de pouvoir suivre plus précisément les frais liés au contrat ?
Mon contrat présente environ 1,55 % de frais annuels, et j’aimerais pouvoir les intégrer ou les visualiser plus clairement dans Finary afin d’obtenir un suivi de performance plus fidèle.
Merci d’avance pour votre aide.
Merci pour tous ces détails, c’est très utile pour mieux comprendre ton besoin.
Tu as bien fait d’ajouter le support comme Autre actif pour l’instant, c’est effectivement la meilleure option temporaire. Nous étudions actuellement l’ajout de nouveaux fournisseurs de données afin d’étendre la couverture des unités de compte et de proposer plus de flexibilité lorsque certains supports ne sont pas encore présents dans la base.
L’objectif est justement d’améliorer le suivi de la performance et des frais au niveau du contrat.