Câest du flan !
Jâai quand mĂȘme demandĂ© via la FAQ GoldenWay
« notre mine est située en Sierra Leone, les documents et photos sont sur le site, les autres informations sont confidentielles »
⊠je met un 2/10 sur la rĂ©ponse, peu dâimagination. Jâai bien vu les videos de la « mine » de 2020, mais par contre je nâai pas pu avoir les coordonnĂ©es GPS du fichier MP4.
Pour info, Juicy Fields qui vient de tomber en Scam il y a peu. Bloquage des retraits et fermeture du site. Franchement, je pensais que Goldenway tomberais avant Juicy field. Arf allez je vais mâen rouler un
La publicité a été retirée.
Je trouve assez fou que tous les avis positifs de ce sujet sont Ă©crits par des comptes qui viennent dâĂȘtre créés pour lâoccasionâŠ
En effet, ils ne prennent mĂȘme plus la peine dâĂ©crire quelques avis ailleurs avant de venir faire la promo de leur ponzi ici.
Jâai lâimpression quâil y a un certain laisser aller en ce moment sur le forum concernant lâauto-promo (liens youtube, articles), les conseillers financiers, parrainages, affiliation, etcâŠ
Câest assez pĂ©nible.
Hop, câest nettoyĂ©.
Jâai Ă©galement retirĂ© pas mal dâarticles hier concernant des liens dâauto-promo (newsletters, etc), mais plus la communautĂ© grandit, plus on sera confrontĂ©s aux spammers.
Donc nâhĂ©sitez pas Ă flaguer tous les posts qui vous semblent problĂ©matiques, ça permettra de les voir disparaĂźtre encore plus vite
CâĂ©tais prĂ©visible mais please pas de flood.
Annonce du 5 janvier et pour ceux qui le souhaites en bonus les bons voeux de la CEO⊠GOLDEN WAY: Speeches by the CEO and the company leaders - YouTube
( Au moins on aide un jeune you tuber Ă monter sa chaine avec des vuesâŠ)
Voici lâextrait publiĂ© sur leur site:
"Pour rĂ©aliser la mission de lâentreprise, la direction a pris les seules bonnes dĂ©cisions:
- Lâaccumulation des bonus sur les certificats est temporairement suspendue pendant 4 mois.
- Toutes les demandes de retrait actives sont annulées.
- Les fonds sur le solde sont gelĂ©s, Ă lâexception des fonds gagnĂ©s lors de la clĂŽture des matrices."
Les rentrĂ©es mensuelles etaient dâenviron 220 kE par mois (estimĂ© avec le tableau de chasse des affiliateurs). Avec une grande partie FRâŠ
Update: pour Ă©viter tout malentendu, mon avis est de ne surtout pas investir !!! Je montre les faits, Ă©tapes avant le « depot de bilan » (pour ne pas utiliser dâautres motsâŠ).
Je rĂȘve ou tu fais de la publicitĂ© pour le nouveau programme de Goldenway?
Profiter de la naĂŻvetĂ© des plus faibles, ce nâest vraiment pas un bon calcul Ă long terme.
Le choix de la facilitĂ© au lieu du bon choix, ça fonctionne jusquâau jour oĂč tu tombes sur la grand mĂšre du mec quâil fallait pas.
Et lĂ , tu changes de monde.
Tu peux nous monter ?