Goldenway avis: ce qu'il faut savoir avant d'investir

C’est du flan !

2 « J'aime »

J’ai quand mĂȘme demandĂ© via la FAQ GoldenWay
« notre mine est située en Sierra Leone, les documents et photos sont sur le site, les autres informations sont confidentielles »

 je met un 2/10 sur la rĂ©ponse, peu d’imagination. J’ai bien vu les videos de la « mine » de 2020, mais par contre je n’ai pas pu avoir les coordonnĂ©es GPS du fichier MP4.

Pour info, Juicy Fields qui vient de tomber en Scam il y a peu. Bloquage des retraits et fermeture du site. Franchement, je pensais que Goldenway tomberais avant Juicy field. Arf allez je vais m’en rouler un :wink:

1 « J'aime »

La publicité a été retirée.

Je trouve assez fou que tous les avis positifs de ce sujet sont Ă©crits par des comptes qui viennent d’ĂȘtre crĂ©Ă©s pour l’occasion


5 « J'aime »

En effet, ils ne prennent mĂȘme plus la peine d’écrire quelques avis ailleurs avant de venir faire la promo de leur ponzi ici.

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il y a un certain laisser aller en ce moment sur le forum concernant l’auto-promo (liens youtube, articles), les conseillers financiers, parrainages, affiliation, etc

C’est assez pĂ©nible.

3 « J'aime »

Hop, c’est nettoyĂ©.

J’ai Ă©galement retirĂ© pas mal d’articles hier concernant des liens d’auto-promo (newsletters, etc), mais plus la communautĂ© grandit, plus on sera confrontĂ©s aux spammers.

Donc n’hĂ©sitez pas Ă  flaguer tous les posts qui vous semblent problĂ©matiques, ça permettra de les voir disparaĂźtre encore plus vite :wink:

7 « J'aime »

C’étais prĂ©visible mais please pas de flood.
Annonce du 5 janvier et pour ceux qui le souhaites en bonus les bons voeux de la CEO
 GOLDEN WAY: Speeches by the CEO and the company leaders - YouTube
( Au moins on aide un jeune you tuber à monter sa chaine avec des vues
)

Voici l’extrait publiĂ© sur leur site:
"Pour rĂ©aliser la mission de l’entreprise, la direction a pris les seules bonnes dĂ©cisions:

  1. L’accumulation des bonus sur les certificats est temporairement suspendue pendant 4 mois.
  2. Toutes les demandes de retrait actives sont annulées.
  3. Les fonds sur le solde sont gelĂ©s, Ă  l’exception des fonds gagnĂ©s lors de la clĂŽture des matrices."

Les rentrĂ©es mensuelles etaient d’environ 220 kE par mois (estimĂ© avec le tableau de chasse des affiliateurs). Avec une grande partie FR


Update: pour Ă©viter tout malentendu, mon avis est de ne surtout pas investir !!! Je montre les faits, Ă©tapes avant le « depot de bilan » (pour ne pas utiliser d’autres mots
).

3 « J'aime »

Je rĂȘve ou tu fais de la publicitĂ© pour le nouveau programme de Goldenway?

DĂ©solĂ©, j’ai pas pu m’en empĂȘcher :grin:

4 « J'aime »

Profiter de la naĂŻvetĂ© des plus faibles, ce n’est vraiment pas un bon calcul Ă  long terme.
Le choix de la facilitĂ© au lieu du bon choix, ça fonctionne jusqu’au jour oĂč tu tombes sur la grand mĂšre du mec qu’il fallait pas.
Et lĂ , tu changes de monde.

Tu peux nous monter ?