Bonjour,
Avez-vous un avis, un retour sur expérience du robot IA crypto ACCGN ?
Toujours pareil :
- un concept qui rend riche sans risque et sans rien faire
- un site plein de blabla sans aucune données, sans mentions légales, soit-disant adoubé par 7 organismes de régulation, mais qui ne figurent nulle part
- des photos pour illustrer le site qu’on peut retrouver ailleurs sur internet
Ça fait envie !
Bref, ça sent un peu beaucoup l’arnaque pyramidale.
Je préfère pour gagner de l’argent, le travail, l’investissement à risque, les petits rendements, et finir pas forcément très riche plus tard plutôt que ruiné !
Merci pour le retour
Merci d’avoir pris le temps de t’inscrire juste pour faire un retour dessus.
Un site qui t’annonce des « gain quantiques de l’IA », ça sent quand même très fort le SCAM là quand même.
Et l’opacité du site n’annonce rien de bon. On dirait un énième site de pig butchering.
Salut à tous, pour info j’utilise aussi depuis plusieurs mois et j’ai reçu tout mes paiements. Quand même étrange d’avoir des promesses de gains aussi fou mais tant que ça marche j’en profite. Je pense que c’est comme tout il faut se faire son propre avis et « n’investir » que ce qu’on est prêt à perdre. J’ai remboursé ma mise de départ donc à voir si il y a vraiment du bonus à la clé.
Merci d’avoir pris le temps de t’inscrire juste pour faire un retour dessus.
C’est fou ces gens complètement désintéressés qui fond l’action de venir s’inscrire sur un forum pour venir donner un avis positif pour une sombre plateforme qui promet des gains quantique de l’IA
Soyons sérieux…
Bonjour,
J ai pris un peu de temps pour pas répondre a chaud à ton « commentaire » plus qu’hautain,
Une personne demande un retour d exp alors je prends le temps de m inscrire pour lui en faire un, lui parler de mon expérience et le mettre en garde. Si tu penses que je fais la promo relis le message. J ai pensé ne pas répondre à ton attaque futile mais je pense qu il faut défendre le droit de s exprimer. Je ne fais pas de promo, je ne dis pas du bien je parle uniquement de mon exp sur une appli.
Je t aurais bien dit de supprimer puisque ton commentaire est inutile mais je défends le droit de s exprimer alors laisse ton « commentaire » mais stp ne manque pas de respect aux gens sans raison
Merci
Salut, je connais accgn depuis maintenant plus de 9 mois, jamais eu de probleme sur le retrait ou quoi, je pense quand même qu’il y a quelque chose de louche comme une pyramide de ponzi ou du blanchiment d’argent ( hypothèse émise avec mes amis qui sont dedans), mais pour autant je suis rentré dans le groupe nous étions 250, et maintenant bientôt 13000, je ne sais pas quand ca s’arrêtera mais tant que ca marche ca me va. Investir comporte des risques de base donc c’est un risque comme un autre à mon sens.
C’est quand même fou toutes ces âmes charitables qui créent un compte exprès pour rétablir la vérité. On dirait presque qu’ils se sont passé le mot .
Ça tombe bien, c’est justement le principe recherché dans un système pyramidal…
Good luck!
ARNAQUE - Tout est dit et analysé ici
La disparition puis remise en ligne sous un nouveau nom: c’est clairement du Pig Butchering. Ne mettez pas un denier là -dedans.
Bonjour, pour l’instant les gains de la plateforme ACCGN sont conformes comme évoqué dans d’autre commentaires. Après l’argent facile, la pyramide de Ponzi et les doutes sur les partenaires réels, les incohérences, les liens sur le site qui détaillent pas grand chose…Les avis comme Cryptoast appellent tous à la plus grande prudence. En bref investisser ce que vous êtes prêt à perdre (500 $) au départ remboursé en ~3 mois…C’est ça le calcul de base, ACCGN va t elle durée encore quelques années à ce rythme?
Ce que je crains chez ACCGN, c’est que l’on nous demande la photocopie de notre pièce d’identité. On peut faire beaucoup de chose avec ça.
Alors non, on ne peut pas marquer ça ! De ton message, on comprend en résumé :
Oui c’est sans doute une arnaque, un Ponzi, mais en gros tant que ça paie, on s’en fout un peu, n’investissez que ce que vous êtes prêts à perdre
Ça me paraît plus que litigieux. Comme les commentaires de ceux qui écrivent avoir récupéré leur mise, alors où est le problème ?
Tout indique que c’est un truc véreux, comme je le marquais dans mon premier message, comme d’autres l’ont signalé également.
Ne mettez pas un rond là -dedans me paraît plus approprié
Ca me fait penser Ă un truc
Bitconneeeeect !!!
Il y en a qui on gagné de l’argent oui. mais bon…
Je ne m’intéressais pas à ces choses en 2018, donc je ne connaissais pas cette affaire là . On est bien d’accord, c’est la même chose.
Investir là -dedans en se disant qu’on va peut-être s’enrichir si le système tient assez longtemps, et ce au détriment des autres… J’ai du mal à saisir.
Salut Ă tous,
Je connais certains loustics derrière cette grosse fumisterie, je vous confirme que c’est un PONZI ! Le site est inaccessible, c’est le début de la fin à mon avis.
On en reparle dans quelques temps… Vous aurez peut-être sauvé vos économies, mais il n’y en aura pas pour tout le monde.
Qu’ils sont bêtes tous les autres sceptiques comme moi à ne pas voir qu’ils pourraient devenir ultra riche sans rien faire depuis leur canapé grâce à des rendements inégalés avec aucun autre placement grâce à cette plate-forme magique sur laquelle on ne trouve aucune donnée officielle vérifiable. Dommage pour moi et les autres qui passons notre tour et évitons de cautionner cette arnaque juste parce qu’on n’y connaît rien.