Grille tarifaire ca - pea invest store integral

Bonjour Ă  tous

J’aimerais souscrire à l’offre Invest Store Integral au CA.

Toutefois, je me pose des questions sur le réel intérêt de cette offre au regard de la grille tarifaire.

En effet, je n’arrive pas à comprendre le montant d’un ordre lorsque celui-ci est inférieur à 1000€.
La grille indique non pas un pourcentage de commission mais des « frais à la ligne » de 1,25€.

Selon mon banquier, cela correspond à 1,25€ par ordre (sans grande conviction…).
Mais dans le cas où je passerais un ordre de seulement 50€, ces frais seraient bien supérieurs à la limite de l’AMF de 0,5%.

N’y a-t-il pas une distinction entre ordre et ligne ?

J’ai vu sur d’autres discussions qui parlait d’un remboursement supérieur à cette limite des 0,5% le lendemain de l’ordre.

Par conséquent, y a-t-il vraiment un intérêt de souscrire à cette offre si la commission reste la même que l’offre classique ?

De plus, si je ne passe pas plus de 24 ordres, je devrais payer des frais de 200€ selon la grille.

Et on peut voir en dessous que les frais de garde sont gratuits que ce soit l’offre classique ou l’offre integral.

Je vous remercie par avance pour vos retours !
Bonne soirée à vous.

Hello, à partir du moment ou rien n’est clair et que le conseiller ne fait pas son job, ne faut il pas regarder ailleurs :hugs: