[Important] Donnez votre avis (Objectif: 100 avis)!

C’est fait, 5 :star: !

2 « J'aime »

On a fait la moitiĂ© du chemin. Si ce n’est pas encore fait, c’est le moment (cliquez ici) ! Cela prend 1 minute et nous aide Ă©normĂ©ment, merci pour votre participation :fist_right: :fist_left:

C’est fait et mĂ©ritĂ© 5 :star:

1 « J'aime »

Je fais remonter ce sujet : il est plus que jamais primordial d’avoir d’excellents avis sur les Stores.

Soutenez Finary en rĂ©digeant un avis (5 Ă©toiles) sur l’App Store ou le Play Store :star: !

Bonus: vous pouvez Ă©galement nous mettre un avis sur Google

Fait! Hope it helps!

2 « J'aime »

Fait! 5 étoiles bien sûre!

2 « J'aime »

Bonjour Mounir,
Je viens de déposer mon avis sur Google et AppleStore. Juste retour au regard du travail fourni.

2 « J'aime »

Super, merci @Wilfried !

Si vous voulez faire un beau cadeau de NoĂ«l Ă  l’équipe Finary, c’est le moment :gift:

done. Merci pour votre appli

1 « J'aime »

Un avis de plus amplement mérité !

1 « J'aime »

71Úme avis posté :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous, vis avis sur Google et les App Stores aident énormément :fist_right::fist_left:

J’ai apportĂ© Ă©galement ma pierre Ă  l’édifice. Avis Google :star::star::star::star::star:

2 « J'aime »

Je viens d’ajouter mon avis :star: :star: :star: :star: :star: sur Play store pour encourager l’équipe !
Merci pour votre travail et on compte sur vous pour encore amĂ©liorer l’app en 2022 :wink:

2 « J'aime »

J’ai Ă©galement contribuĂ© ! Avis Google :star::star::star::star::star:

2 « J'aime »

Enfin fait sur l’App Store Apple !

2 « J'aime »

Encore une pierre Ă  l’édifice. L’objectif sera bientĂŽt atteint :arrow_forward: :star: :star: :star: :star: :star:

2 « J'aime »

C’est fait :rocket: :crazy_face:

1 « J'aime »

Avis déposé :love_you_gesture:

2 « J'aime »