Finary est disponible sur iOS & Android (Objectif 2000 avis!)

Après des mois de travail acharné, une bêta avec des milliers de participants, 10 248 lignes de codes et 357 commits, nous lançons notre application sur iOS. Au menu : expérience repensée, nouveau design et fonctionnalités exclusives !

App_launch_FR

Vous pouvez la télécharger sur iOS et Android ! N’hésitez pas à partager vos retours en répondant à ce post.

Pour fêter ce lancement, ce serait top si vous pouviez mettre un avis en cliquant sur « Rédiger un avis » sur l’App Store ou le Play Store

Tout cela nous aide énormément !

11 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, la liste des actifs ne s’affiche pas (dans Immobilier par exemple)
Seul la courbe dans l’onglet Performance est affiché

Bravo pour ce lancement ! :+1:

A priori dans Comptes d’investissement, je ne vois que la première section de mes actions / titres avec un titre « Default ».

À quelles « fonctionnalités exclusives » faites vous allusion sur l’appli svp ? S’agit-il de fonctionnalités supplémentaires à ce qui est disponible sur la version web ?

Merci et bon courage !

On a un pic de traffic gigantesque, ce qui explique peut-être cela. Tu peux re-vérifier ?

Les tops/flops et la performance journalière sont la grande nouveauté. On va lancer énormément de choses dans les mois à venir :wink:

Tu peux envoyer le souci des Actions Ă  [email protected] ? On va regarder.

2 « J'aime »

On approche des 100 avis avec une note moyenne de 4.8/5. Si ce n’est pas encore fait, rédigez un avis sur l’App Store ! Vous pouvez poster un petit :white_check_mark: si c’est déjà fait !

Objectif : 500 avis avec une moyenne de 4.9/5 :star2:

3 « J'aime »

:white_check_mark: c’est fait : :star::star::star::star::star:

1 « J'aime »

Top merci @jeremyf . On a largement dépassé les 100 avis, cap sur les 200 :white_check_mark:

1 « J'aime »

Finary a désormais 163 avis sur l’App Store. Si vous n’avez pas encore rédigé le vôtre, c’est le moment :v:

3 « J'aime »

C’est fait à l’instant.

1 « J'aime »

Merci ! N’hésitez pas à rédiger un avis sur le Store si ce n’est pas encore fait :slight_smile:

Bonjour,
Compte créé sur le site web, premier compte agrégé OK
J’ai téléchargé l’appli mais impossible de se connecter via l’appli (Message « Content de vous revoir » , mais la page de Login reste)
Un souci ce matin?
Merci

1 « J'aime »

Tu as installé la nouvelle version (1.2.0) ? Elle règle ce souci

Je fais remonter ce sujet pour demander aux utilisateurs d’iOS de bien penser à rédiger un avis sur l’App Store ! On en a déjà 178, mais on vise 500 :star2:

C’est fait ce matin même ! :smiley:

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo sur notre chaîne Youtube : Mounir vous présente l’app Finary sur iOS.

1 « J'aime »

Bonjour à l’équipe Finary, est-ce que vous avez vu que sur l’App Store il y a une autre application qui s’appelle Finary ? Catégorie Finance elle aussi, 5 mois d’existence…développée par Finary, Inc.
Pas tout à fait les mêmes objectifs mais ça peut prêter à confusion

On sait, cf ce topic

Avis effectué sur l’App store. :star::star::star::star::star:

1 « J'aime »