[Important] Donnez votre avis (Objectif: 100 avis)!

Hello Ă  tous !

Si notre travail vous plaît et que vous voulez nous soutenir, ce serait top si vous pouviez nous donner un avis sur Google → le lien (il faut cliquer sur « Donner un avis » en haut à droite)

Merci d’avance !

1 « J'aime »

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à ceux qui ont déjà participé, on a encore besoin de vos avis ! Voici le lien pour donner un avis, cela prend 30 seconds montre en main → Lien

C’est fait, un avis 5 étoiles bien mérité :grin:

1 « J'aime »

Voici ce que j’ai mis: Aspects positifs : Qualité, Réactivité

Très bonne appli, reste encore à voir des améliorations pour la synchronisation si on la fait plusieurs fois dans la journée car certaines données ne remontent pas à chaque fois.

Thanks ! @Damien2669 : il faut différencier la synchro des valeurs de la synchro des positions. Sur les comptes cryptos, on a la main sur ces 2 aspects, et on peut donc mettre à jour les 2 en temps réel. Sur les comptes synchronisés via Budget Insight, nous recevons les positions à heure fixe. Lorsque tu cliques sur « Synchroniser », nous mettons à jour les valeurs. J’explique comment voir cette information ici

1 « J'aime »

Et un avis 5 Ă©toiles de plus, un ! :slight_smile:
C’est largement mérité: vous êtes en train de développer un outil qui fera, j’en suis sûr, office de benchmark dans le monde des agrégateurs.

2 « J'aime »

C’est le but : devenir la référence mondial pour le suivi de patrimoine. Et Made in France en prime !

1 « J'aime »

C’est fait ! Continuez comme ça, la roadmap s’annonce très intéressante pour les mois à venir :tada:

1 « J'aime »

Je fais remonter ce message, on est qu’à 25% de l’objectif → je donne mon avis

C’est fait, trop bien comme site, comme Team, comme Communauté.

1 « J'aime »

Vous voulez soutenir l’équipe Finary ? C’est simple, allez nous donner un avis sur Google :rocket:!

1 « J'aime »

C’est fait :wink:

1 « J'aime »

C’est fait, note 5 étoiles avec un petit commentaire :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

C’est fait, 5 :star: et un avis en plus :wink:

1 « J'aime »

Merci :clap:

1 « J'aime »

Fait aussi!

On en est Ă  45 avis.

1 « J'aime »

Je fais remonter ce sujet : si vous aimez utiliser Finary, c’est le moment de le faire savoir en nous donnant un avis.

:star: :star: :star: :star: :star:

C’est fait !

2 « J'aime »