Infos régulières du fond "Indépendance et expansion europe"?

Bonjour à tous,

J’investie et m’intéresse de près au fond « Indépendance et Expansion Europe », j’ai tenté de m’inscrire sur leur site pour recevoir des informations régulières, mais je n’ai reçu aucune réponse ni aucune newsletter.

Est-ce que quelqu’un parmi vous reçoit régulièrement des mises à jour de ce fond, par exemple via une newsletter ? Si oui, comment avez-vous réussi à vous inscrire ou à obtenir ces informations ?

Je suis preneur de toute astuce ou contact qui pourrait m’aider à obtenir des informations régulières sur ce fond.

Merci d’avance pour votre aide !

Hello,

Chaque mois sur Zon Bourse il y a un papier sur les actualités des meilleurs gérants Small…

Small Caps - Les derniers choix des stars de la gestion - Zonebourse

A plus !

Mathieu

2 « J'aime »

Merci pour l’information concernant Zonebourse. Je connais déjà cette source, j’y suis abonné, c’est un bon début mais ce que je recherche vraiment, ce sont des informations directement émanant du fond “Indépendance et Expansion Europe” comme les choix d’arbitrages, les décisions de gestion, etc.

Si quelqu’un a réussi à obtenir ces informations directement du fond, par le biais d’une newsletter ou tout autre moyen, je suis très intéressé par la méthode pour y accéder.

Il y a pas mal de rapports sur leur site internet: mensuels, semestriels et annuels. Tu n’y trouves pas les informations que tu recherches ?

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse !

En effet, je n’avais pas remarqué ces rapports en toute fin de page ! J’ai maintenant un peu de lecture !

1 « J'aime »