[Intégration] Bricks

+1 également !

+1
Merci !
:blush:

Depuis août 2021, ce sujet est ouvert et nous n’avons toujours aucun retour
Pourrions nous SVP avoir des informations, c’est la moindre des choses quand on paye le service pour ajouter tous nos comptes !

Bonjour,

Nous sommes nombreux à désirer l’intégration de la plate-forme Bricks et ce depuis des années. Nous aimerions avoir à minima un retour et dans le meilleur des cas une solution prochaine.

Surtout que certains de vos concurrents directs ont intégré cette plateforme depuis fin d’année dernière mais surtout ont tenu informé leur communauté.

Merci à vous de votre retour.

1 « J'aime »

Intéressé également.
Je viens d’arriver sur Finary, il n’y a que Bricks et Bienpreter que je n’ai pas encore intégré ici.

2 « J'aime »

Dans tout cela, je ne parlais même pas de bien prêter… Si déjà Bricks est compliqué depuis des années, je n’imagine pas, bien prêter qui fait aussi partie de mes investissements.

+1 pour ajouter l’intégration automatique de Bricks

Bonjour,

En attendant l’intégration, même si j’ai perdu espoir car cela fait bientôt 4 ans qu’ils se renvoient la balle en disant que c’est à l’autre de s’en occuper… Bref.

Pour l’instant, j’ai procédé comme suit :

J’ai cliqué sur Crowdlending.
J’ai créé un dossier Bricks.
J’y ai ajouté les informations suivantes : l’achat, la valeur, le gain réalisé, la durée du contrat, ainsi que le temps restant.
Est-ce que cela vous semble correct ou avez-vous une autre méthode ?

J’ai souscrit à un abonnement d’un an. Étant nouveau sur la plateforme Finary, je vais leur laisser ce délai pour trouver une solution permettant d’intégrer Bricks et Bien Prêter. Dans le cas contraire, j’arrêterai mon abonnement.

Bonjour, Oui c’est le plus simple en attendant. Seulement si tu as investi dans plusieurs propriétés tu vas passer ton temps à renseigner les évolutions. En attendant la fonctionnalité dans Finary, le moins chronophage est d’ajouter simplement en crowdlending la valeur de ton investissement total et la valeur actuelle total de tes bricks (sans durée, date ou rendement).

Bonjour,

Moi je pensais que tout les mois en fessant comme ça, Finary va calculer automatiquement les profits tout les mois