Je souhaitais remettre en avant la question de l’intégration de Garance dans Finary.
Cette demande existe depuis longtemps et certaines discussions à ce sujet remontent à plusieurs années. Pourtant, à ce jour, l’intégration n’est toujours pas disponible, ce qui est un peu surprenant compte tenu de la richesse du catalogue d’établissements déjà pris en charge par Finary.
Pour les utilisateurs concernés, cela signifie qu’une partie de leur patrimoine ne peut pas encore être suivie aussi facilement que le reste, alors que l’objectif de Finary est justement d’offrir une vision la plus complète possible de ses finances.
Ce serait vraiment une excellente nouvelle de voir cette intégration arriver dans un futur proche. Elle répondrait à une attente qui semble s’inscrire dans la durée et apporterait de la valeur à de nombreux utilisateurs.
Si vous partagez cet avis ou êtes vous-même client Garance, n’hésitez pas à voter pour cette proposition afin de lui donner davantage de visibilité.
Merci à l’équipe Finary pour son travail et pour l’attention portée aux suggestions de la communauté.