[Intégration] - Goldenway

Bonjour,
Est-il possible de gérer l’intégration des actifs GoldenWay svp ?
L’idée serait d’intégrer le calcul des dividendes rattacher aux différents contrats.

Merci

Hello pense à voter pour ton idée

Merci de l’astuce

Bonjour,
Merci de faire un minimum de vérifications avant de proposer l’intégration d’actif !.
Tu n’as même pas utilisé la recherche sur cette communauté ! c est juste un minimum please !

Donc avant de voter l’integration, peux tu apporter de nouveaux élements sur goldenway dont trop de voyants sont au rouge. J’ai personnellement investis mais en toutes connaissance de causes !
Il faut être à l’intérieur pour mieux informer et lutter à mon petit niveau (incluant ce post !).

Si tu as investis, pas de panique ! il te faudra entre 6 et 10 mois selon ton contrat pour retirer ton capital. Ne retire pas plus please… Fait le retrait de ton capital en maximum 2 ou 3 fois (il y a aussi des frais de retrait). Et si par le plus grand de bonheurs, Goldenway n’est pas un Ponzi… tu auras laissé travaillé les intérêts seulement. Si ca ne marche pas et que tu perd plus de 1000 Euros envoie moi un MP pour mettre en place d’autres solutions.

Si en attendant tu es un « aventurier », et tu veux assouvir ta recherche d’investissements « alternatif »… Je te propose de regarder le crowfounding et crowlending. Là aussi attention aux plateformes frauduleuse ou rendement gonflées (liste est longue…) ou en phase de cloture (eg. Viventor…). Voici en point de départ une vue d’ensemble avec qq infos https://p2pmarketdata.com/

Inutile de faire travailler, ni même perdre 2 min. de lecture a la team Finary qui a déjà une roadmap de développement chargée. Désolé pour les fautes de frappe ou d’ortho., mais si tu as apprécié ce post, merci de garder le vote à 0 ( re-clic dessus cela l’enlève).
Cordialement

Non c’est normal le gars vend son ponzi :slight_smile:

Oui mais ne pas laisser un post made in Goldenway sans mettre en face les voyants rouges! les incohérences, les zones d’ombres…

1 « J'aime »