[Intégration] Realt

Merci a la team de partager la solution avant intégration de Gnosis, mais voici mon résumé:
1- Suivre vos « dividendes » ou « loyer » de vos propriétés : Rentrer crypto → new wallet → mettre votre adresse Gnosis → valider → choisir Gnosis.
2- rentrer manuellement les token RealT ajoutable via Crypto-> ajout manuel → mettre le nom de la rue pour trouver si le token est sur Etherum (les tres anciennes seulement)
3- rentrer manuellement un bien immobilier ou crowfounding ou autre afin de suivre l’evolution.

En effet pas optimale, pas la section ou chacun voudrais le voir… Mais avant toutes ces remarques/demandes avez vous liké les dernières vidéo Finary sur You Tube ? follow les autres réseaux ? pour apporter de la vue a Finary. Voir même mettre des commentaires sur les vidéos de youtuber presentant Finary ?

Vous mettrez aussi je pense votre petite pierre à l’édifice ;). Actuellement 3348 Finary plus (que vous pouvez voir évoluer en allant dans groupe).

N’y voyez aucun reproche au autre dans ce post.

1 « J'aime »

Sinon continuer à le suivre « hors Finary » jusqu’à son intégration (il faut voter! :D) via les dashboards/trackers de la communauté RealT, les deux principaux étant:

https://marclanders.duckdns.org

2 « J'aime »

Tiens j’ai une question @mounir :

Si vous avez prévu d’intégrer RealT de quelle manière allez-vous le faire ?
Je m’explique : RealT propose des ventes de tokens que l’on peut ensuite déposer en collatéral sur leur plateforme RMM pour emprunter du XDAI.
Est-ce que les tokens qui seront en collatéral auront un symbole particulier (comme ce qui se fait avec les tokens en staking) ?

Perso j’utilise celui-ci :

https://dashboard.realt.community/portfolio

1 « J'aime »

Il est à l’abandon, un nouveau est en cours de conception :wink:

2 « J'aime »

Hello @Camille ,

A travers les travaux de @MadeInJack nous avons découvert des traces des tokens RealT en réponse de l’API Finary (sous la catégorie crypto).
Devons-nous comprendre qu’un dev est d’ores et déjà en train de travailler sur l’intégration? :star_struck: :innocent:

Si tu parles de ceux sur Ethereum, ils sont là depuis longtemps !!!

Non justement c’était les dernières propriétés! ^^ :innocent:

Ce serait chouette ! On à hâte

Ah bon ? et Sur Gnosis ?

Oui voici un extrait de ce qu’on reçoit:

'crypto': {
    'id': 280947,
    'name': None,
    'code': 'REALTOKEN-S-1-HOLDINGS-BELVIDERE-ST-DETROIT-MI',
    'symbol': None,
    'correlation_id': 'REALTOKEN-S-1-HOLDINGS-BELVIDERE-ST-DETROIT-MI_for_account_id_...',
    'logo_url': 'https://cdn.finary.com/000octopus/currencies/default.png'
},

N’oubliez pas ceci toujours présent si jamais, on passe sur une v2 GraphQL dans l’année, encore plus de performance, et possibilité de GET également les loyers etc :wink:

1 « J'aime »

Merci @Sigri ,
Quelle est l’adresse de ce nouveau dashboard RealT ?

Il n’est pas encore sorti, je vous le partagerais ici dès que c’est sorti (et RealT annoncera l’update).

4 « J'aime »

En attendant que l’intégration soit faite sous Finary directement (et de manière beaucoup plus complète
avec les valeurs d’achats pour le calcul de la performance dans le temps :crossed_fingers:), on a rajouté l’intégration de RealT via [API] Finalynx - Extension open source

Alors ce n’est pas ouf ouf mais au moins cela nous donne la valeur (et le détails si souhaité) de notre portfeuille RealT sur le reste de notre portefeuille Finary.

241351346-e859c715-38ce-436f-bef8-e9b0c8639817

3 « J'aime »

Bonjour,
Comment puis je faire du coup pour ajouter mes tokens RealT ?
Je remarque que le sujet à pas mal été Voté, mais pas dans la roadmap ?

Pas encore intégré dans Finary et pas d’info supplémentaire sur cette intégration à ce jour.
D’un autre coté la communauté de RealT travail sur la refonte de l’API (+ pleins d’autres projets) donc ce délai peut être une bonne chose pour ne pas avoir à refaire cette intégration dans quelques mois. (?)

En attendant, des alternatives manuelles sont proposées par certains membres plus haut dans ce fil sinon il y a le projet Finalynx qui peut donner de la visibilité également aux côtés de tes autres investissement gérés par Finary.

2 « J'aime »

Perso pour le moment je l’ai ajouté manuellement dasn les « Autres Actifs », les propriétés ne sont pas réévaluées tous les 4 matins et les tokens gagnés chq semaine tombent dans le portefeuille DeFi donc directement intégrés dans les Cryptos.
Au final ça reflète assez fidélement

1 « J'aime »

Bonjour !

Toujours aucune nouvelle de l’intégration de Realt sur Finary?
Ils ont un nouveau dashboard communautaire, ça serait quand meme pas mal de pouvoir créer une liaison avec Finary
Je mets pas mal sur Realt ces temps ci et donc chaque mois Finary me dit que mon patrimoine baisse :sweat_smile:

2 « J'aime »

T’as qu’à faire comme moi ça fonctionne pas mal