[Intégration] Realt

Je pense qu’il serait préférable de placer cela dans la catégorie Crypto plutôt qu’Immo, afin que ce soit disponible rapidement ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Il faut arrêter de dire que Finary est une arnaque ou un scam.
D’une part, vous risquez une attaque en diffamation et d’autre part, Finary continue sa mission de synchronisation, même si, effectivement, c’est passé moins en priorité.

Ensuite, pas sûr que les frères Jacobson soient motivés vis-à-vis d’une intégration avec Finary, ce qui ne doit pas aider. Je pense qu’ils ont d’autres pains sur la planche, avec ce qui se passe avec Détroit.

Cela dit, oui, je suis comme vous, je suis frustré de l’attente.

Mouais on ne demande pas la lune, juste de faire à peu près identique à ce que des gens de la communauté RealT ont déjà fait, cad => https://dashboard.realtoken.community/

2 « J'aime »

Les frères ont déjà exprimés leur avis ultra favorable à l’intégration, effectués les demandes de base pour une intégration Finary.

Pour le reste, leur travail s’arrête là, la communauté ayant oeuvré afin de mettre en place API, dashboard, applications mobiles, RealT dans Finasync, … se tient prêt à toute collaboration, mais pour l’instant resté sans retour, mais de notre côté tout est prêt pour une intégration, étant donné que la concurrence s’est engouffré dans la brêche et n’a pas tardé à lister RealT.

4 « J'aime »

Effectivement, le travail n’est pas du côté de RealT mais de Finary.

RealT a déjà déployé pas mal de choses qui peuvent être réutilisées par Finary (ex : FinaHack développé par un membre de la commu).

Pour moi Finary n’ont pas vraiment d’excuses, c’est une chose de ne pas avoir le temps à octroyer pour développer cette intégration, s’en est une autre de dire que le point bloquant est le fait que l’on veuille le mettre dans la catégorie immo…

Comment un seul dev communautaire arrive à faire qq chose de propre et qui tient la route et l’équipe Finary avec tt les employés qu’ils ont galèrent à faire la moindre chose et cela depuis plusieurs années…

On est juste pas leur priorité un point c’est tout, faut l’admettre et pas se cacher derrière son petit doigt et se trouver des excuses bidons.

6 « J'aime »

J’avoue que l’histoire de la partie immo me semble étrange. Honnêtement je m’en fiche que ça soit dans immo ou crypto, je veux juste voir mes biens. Je trouve qu’on se moque de nous à nous faire attendre des années et nous sortir cette excuse alors que des dév solo le font très bien.

Depuis peu j’ai remarqué qu’on peut voir les propriétés quand on connecte son wallet RealtT sur Finary. Cependant si on renseigne le PRU de chaque propriété on a -100% de plus value car ça met la valeur de chaque propriété à 0€. Super mdr ça fausse complètement la plus value totale de mon patrimoine.

Pour l’instant je vais supprimer les PRU pour ne pas fausser la plus value totale de mon patrimoine.

3 « J'aime »

Finary est un produit d’appel, c’est leur modèle économique (mais on est d’accord qu’on est vraiment pris pour des cons vis à vis de la promesse initiale).
C’est beaucoup plus rentable de vendre des produits/services financiers…

3 « J'aime »

Je remets juste un message pour up le post et que ça tombe pas dans l’oubli. Ce serait vraiment cool.

Peut-être qu’avec 25 millions, il y aura du budget et des développeur(se)s disponibles pour travailler sur une des fonctionnalités les plus demandées de Finary…

1 « J'aime »

Ils avaient déjà fait une levée la dernière fois mais c’est pas pour autant que ça a servi pour ce budget. Mounir avait dit qu’ils se concentraient sur le CGP, je pense que le suivi balance ils s’en contre-fou désormais, ça rapporte rien.

2 « J'aime »

C’est vrai, mon message était bien évidemment ironique.

Il ne faut pas être dupe quant à la manière dont Finary va évoluer. Depuis un moment déjà, la roadmap ne sert qu’à faire beau, et toutes les fonctionnalités qui ne rapportent pas d’argent immédiatement (ou pas suffisamment) sont tout simplement repoussées indéfiniment.

Je serais ravi si Finary me fait mentir, mais je ne pense pas que ça arrivera avant un long moment (si même ça arrive).

3 « J'aime »

Hello !
Petite update pour moi aujourd’hui sur mon dashboard Finary, les propriétés sont visibles quand on connecte son wallet RealT (comme avant) mais la valeur de chaque propriété est mentionnée correctement (et non à 0€ comme l’exemple de Verminator). Par contre les propriétés mis en collatéral ne sont pas mentionnés… Ça avance petit à petit on va dire ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Non c’est juste que RealT à fait le travail afin de lister le prix on-chain, mais c’est pas forcément la valeur réelle du bien, juste une moyenne historisé (voir parfait le prix du primary market et non secondary), mais toujours mieux que 0 :wink:

Sinon le dashboard est plus fiable : https://dashboard.realtoken.community/

1 « J'aime »

Bonjour Mounir, merci d’avoir intégré dans la partie Crypto. Pouvez-vous faire une correction en ajoutant les bien déposé sur le RMM de Realt en collatéral, qui manquent aujourd’hui.

Dans mon cas, je vois :

5 067,28$=> 4 380,81 euros => affiché sur la partie crypto de finary
=> SUPER

et déposé sur le RMM (pas pris en compte) :
2 505,72 $ => 2 166,27 euros
=> c’est invisible aujourd’hui, ça ne va pas. (j’utilise une entrée manuelle dans « autre » pour le compter.

bonjour,

vous avez aussi vu le montant augmenter et puis redescendre ? j’ai cru que les biens du RMM étaient ajoutés mais c’est reparti ???

première montée : ajout des biens Realt hors du RMM

Seconde montée : biens sur le RMM ? mais c’est reparti ???

Ça va ça vient puis ça repart: le stacking et autre lending ne fonctionne pas de manière encore continue surtout la chaîne gnosis sur Finary.
Au début je le suivait en manuel mais quand cela re fonctionnait cela faussait la valeur de mon patrimoine réel donc j’ai abandonné

1 « J'aime »