c’est vraiment une blague. Un manque de sérieux et de prise en considération de la communauté c’est fou. On est quand même l’une des intégrations les plus votée.
ça passera ensuite de moyen terme à long terme.
J’ai repris mon abonnement Finary pour ça, si ça sort pas d’ici l’année pro, c’est fini Finary…
Je suis dans ce cas aussi. RealT est important pour moi, et les aggrégations de compte sont encore peu fiables alors que Finary s’égare dans des produits ou fonctions dérivées qui les perdent totalement. Ce qui est clair c’est que pas d’intégration RealT avant l’été je reconduis pas.
Même chose pour moi.
Finary se concentre sur son AV, l’investissement crypto, etc. et le service de base d’aggrégation est ignoré. Je ne comprends pas.
Donc, moi aussi, j’envisage de ne pas reconduire. Dommage.
Pendant ce temps, Moning, un concurrent de Finary, propose la synchronisation de son compte Realt sur sa plateforme depuis cette semaine. C’est triste, rageant, … et illustre l’abandon de Finary quant à sa mission première, c’est-à-dire permettre à ses clients de synchroniser l’ensemble de leurs comptes pour leur offrir une vision complète de leur patrimoine.
C’est exactement ce que je me disais, ils se « perdent » dans de nouvelles fonctionnalités plus lucratives mais qui sortent totalement du but premier de Finary, suivre ses finances & investissements … C’est bien dommage.
Upvote, en ce moment les outils de synchronisation sont de moins en moins efficace :
Vous avez retiré la possibilité qu’avait l’utilisateur de lancer une synchro, vous nagez dans la semoule sur RealT et en plus la synchro des wallets EVM est de pire en pire avec l’apparition de tokens que je ne détiens même pas …
Des produits d’investissement c’est bien, mais le core de votre app c’est la synchro et la elle laisse vraiment à désirer …
Comme beaucoup je me pose la question pour reconduire mon abonnement dans ces conditions…
@mounir, sujet ouvert en 2021, plus de 400 votes, intégration RealT qui s’est vue décalée dans la roadmap il y a quelques temps passant de 3 mois à 6/9 mois…
Si je ne me trompe pas tu incites sur les vidéos Youtube à voter pour les fonctionnalités qui nous intéressent pour qu’elles soient intégrées, au vu de la réaction des équipes, on peut attendre longtemps ce qui est déjà malheureusement le cas…
Up de ce sujet après plusieurs années d’attente!! Je me questionne de plus en plus sur l’intérêt d’un abonnement premium sur Finary si je ne peux pas ajouter et suivre mon patrimoine role premier de l’application.
C’est très bien de se diversifier et de créer un finary crypto et une AV mais à un moment il ne faut pas oublier le but premier de Finary.
Très déçu du manque d’attention sur ce post!! Et voir encore l’intégration de Realt repoussée m’exaspère de plus en plus!!!
Des applications comme RealTokenAsset permette un suivi hyper complet pourquoi FInary ne le peux pas??
De passage pour vérifier si quelque chose avait bougé depuis toutes ces années, mais il faut se rendre à l’évidence, Finary est un scam.
Mon abonnement se termine mi août.
Non, « scam » est un mot un peu dur. Il semblerait que Finary ait basculé son ordre de mission, et choisi des voies plus rentables, à l’instar d’une banque d’investissement. Quel dommage.
Si, Finary est une arnaque en trahissant ce que l’entreprise était à la base. Je m’abonnais à Finary pour avoir un service : le suivi automatisé de mon patrimoine global. Finary a depuis 2 ans arrêté d’enrichir cette partie de son activité pour nous faire du suivi de budget, de la crypto, de l’assurance vie, etc. Ce n’est pas du tout ce que je lui demande et mon abonnement n’a plus de sens.
Puis ils en ont clairement rien à battre de la communauté.
Mounir vient d’en parler dans sa dernière vidéo, et, soit disant, c’est le fait que la communauté préfère intégrer RealT en tant qu’investissement « immobilier » plutôt qu’autre chose qui retarde le déploiement … LOL
Vous comprendrez ce que vous voulez comprendre …