c’est vraiment une blague. Un manque de sérieux et de prise en considération de la communauté c’est fou. On est quand même l’une des intégrations les plus votée.
ça passera ensuite de moyen terme à long terme.
J’ai repris mon abonnement Finary pour ça, si ça sort pas d’ici l’année pro, c’est fini Finary…
Je suis dans ce cas aussi. RealT est important pour moi, et les aggrégations de compte sont encore peu fiables alors que Finary s’égare dans des produits ou fonctions dérivées qui les perdent totalement. Ce qui est clair c’est que pas d’intégration RealT avant l’été je reconduis pas.
Même chose pour moi.
Finary se concentre sur son AV, l’investissement crypto, etc. et le service de base d’aggrégation est ignoré. Je ne comprends pas.
Donc, moi aussi, j’envisage de ne pas reconduire. Dommage.
Pendant ce temps, Moning, un concurrent de Finary, propose la synchronisation de son compte Realt sur sa plateforme depuis cette semaine. C’est triste, rageant, … et illustre l’abandon de Finary quant à sa mission première, c’est-à-dire permettre à ses clients de synchroniser l’ensemble de leurs comptes pour leur offrir une vision complète de leur patrimoine.