[Intégration] Realt

On y est ! :smiling_imp:

1 « J'aime »

des nouvelles ?

Le sujet se trouve toujours dans la roadmap horizon court terme à 3 mois :

2 « J'aime »

J’espère pour 2024 ou début 2025 au plus tard …

4 « J'aime »

Hello @mounir, du nouveau ?

ça sera notre cadeau de Noël de cette année l’intégration tant attendue ? :hugs:

Sinon, il serait cool d’avoir des petites news.

Merci par avance !

2 « J'aime »

J’abonde les récents questionnements de la communauté.
Finary, vous en êtes où ?

Oui, moi aussi, où en êtes-vous de l’intégration ?

Allo Tango Charlie , vous m’entendez ? Répondez…

2 « J'aime »

Finary me rappelle mon maçon qui me disait que le cabanon allait être construit en 4 ou 5 jours max, que j’allais être épaté.
… 2 mois plus tard, je n’ai que les murs en parpaings nus. J’ai dû mal comprendre, il devrait parler en mois, comme quand Finary annonce une l’intégration de RealT sous 3 mois alors qu’il fallait lire 3 ans :face_exhaling:

2 « J'aime »

@mounir

Cher Finary, je comprends la nécessité de proposer de nouveaux outils d’investissement - crypto, assurance-vie, etc.

Cela dit, la mission d’origine de Finary n’est-elle pas d’aider les clients Finary à synthétiser/rassembler leur patrimoine et leurs investissements existants afin d’avoir une vue d’ensemble et pouvoir anticiper leur stratégie ?
C’est du moins la raison pour laquelle je suis abonné Finary.

L’intégration de Realt est cruciale dans ce sens. Merci de ne pas nous oublier.

11 « J'aime »

Jean-Marc de RealT a dit qu’il devait s’en occuper lors d’un des derniers CC :slight_smile:

Annoncé lors du CC FR de RealT du 12/12/2024: L’intégration Finary fera partie du top 5 des priorités de 2025.

https://www.youtube.com/live/c3mUnG9y-uA?si=sQ-2L32Yt1TCvcba&t=4042

2 « J'aime »

Non annoncé officiellement mais il est fort probable que cette intégration soit aussi dans le TOP5 de 2026 :innocent:
sweat_smile
:rofl:

3 « J'aime »

Pour information @mounir l’API RealT est disponible depuis belle lurette :slight_smile:
Je remet ici le lien : https://api.realtoken.community/

2 « J'aime »

Si Finary fait la sourde oreille et ne tient pas les délais promis, faut pas en attendre plus côté RealT.
Mais je suis sûr que ça arrive s00n !

1 « J'aime »

En attendant, qu’en faites-vous poursuivre le Realty dans Finarie ?

Est il possible d’ajouter un wallet real t ?
Merci à vous

Qu’est ce que tu entends pas wallet RealT ?

1 « J'aime »

De mon côté, je ne fais qu’ajouter la valeur totale de mes investissements RealT dans un seul investissement que j’actualise manuellement tous les mois.

Ce n’est pas le mieux, mais ça permet d’estimer la valeur des investissements à un instant T dans Finary.

1 « J'aime »

Je viens de checker la roadmap et l’intégration RealT est passé de court terme à moyen terme. C’est pas gagné :slight_smile:

1 « J'aime »