[Intégration] Realt

Petit ascenceur émotionnel pour moi… seul la blockchain Ethereum semble remonter malgré le choix multiple Ethereum - Xdai - Polygon…

1 « J'aime »

Tu peux envoyer les détails à [email protected] ? On devrait pouvoir remonter ca

Des news vis à vis des tokens RealT?

Hello,
Je suis investisseur RealT et nouveau sur la communauté.
Cette intégration m’intéresse ++

Pas encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Vraiment intéressé par cette intégration. C’est l’avenir de l’immobilier et important pour moi qu’on puisse y avoir accès sur Finary :star_struck:

1 « J'aime »

L’intégration serait géniale

1 « J'aime »

Totalement d’accord. Je l’attends avec impatience également.

idem, j’ai un portefeuille bien rempli mais mon compte finary synchronise uniquement mes avoirs sur le mainnet ETH.
Comme beaucoup d’autres utilisateurs de RealT, la plupart de mes tokens sont sur Gnosis

1 « J'aime »

Je me permet de relancer sur le « très vite », possible d’avoir un ETA ? (weeks/month ?)
Ou le sujet est abandonné ?

Est-ce intégré à la roadmap? J’ai conscience que vous avez surement des choses encore plus prioritaire, mais c’est afin de savoir si c’est plutôt une histoire de 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an

Nous ne communiquons jamais de dates. Si le sujet est ouvert, c’est qu’une intégration est possible :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello !
Je ne trouve pas de ticket realT dans votre roadmap. Est-ce toujours d’actualité?

Hello,

A mon avis, tu ne trouveras pas de ticket RealT mais plutôt intégration de blockchain avec Ethereum et Gnosis Chain.

Sauf erreur, cette partie est déjà effective chez Finary.

En effet, cette partie est effective mais pas 100% fonctionnelle.

Les tokens des propriétés émis sur Gnosis ne remontent pas encore dans Finary.

Ceci est je pense qu’une question de temps :wink:

1 « J'aime »

Non ce que je voulais dire c’est l’intégration Gnosis Chain et Ethereum est faite.
Pas la partie RealT (malheureusement). :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

En effet depuis Mars 2021 Realt est sur Gnosis. C’est toujours possible d’être sur Ethereum, mais c’est moins utilisé maintenant, sauf par les gros investisseurs pour qui les fees ne sont pas un problème (on peut voir l’usage sur le Dune de RealT )

Une intégration complète devra aussi intégrer le RMM .
Il y a un post à ce sujet.

3 « J'aime »

Hello,
avec l’arrivée du RMM, et des possibilités / l’alternative qu’ouvre RealT vis à vis de l’investissement immobilier en france ainsi que le nombre d’utilisateur de finary intéressés par ce produit qu’il serait pertinent de se pencher sur une intégration franche, complète de celui-ci.

Je pense sincèrement qu’une intégration classique d’un wallet ne reflète pas le portefeuille ni les possibilités qu’offre RealT à ce jour.

5 « J'aime »

Je valide !

Peut-être qu’il serait intéressant de regarder ce qu’il se fait du côté de la communauté RealT.

Le dashboard communautaire : RealT Dashboard

A noter qu’il y a une partie API donc peut-être que l’on peut récupérer des choses :wink:

3 « J'aime »