[Intégration] Realt

Il y aussi l’équipe Cryptofacile qui récupère ses tokens en allant sur la blockchain Gnosis

1 « J'aime »

Je viens de voir que quelque « Token » de propriétés sont dispo mais pas toutes: bientôt une intégration complète?

1 « J'aime »

Pas mal ? C’est peut-être celles qui sont sur Ethereum ?

1 « J'aime »

hello,

je veux du realT :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello la communauté,

En attendant que l’intégration soit faite, comment tracez vous vos biens RealT sous Finary?
Pour le moment je l’ai mis en « Crowdfounding immobilier » sous « Autres » mais cela ne me plait pas :stuck_out_tongue:

Merci d’avance de vos retours

Pour le moment je n’ai pas mes realt dans finary. En attendant l’intégration j’utilise le tableau de bord communautaire : https://dashboard.realt.community/

4 « J'aime »

Pour l’instant j’ai mis ça dans la catégorie Autres mais comme les montants dans Finary sont en euros et que les tokens sont achetés en dollar, ça ne donne pas une bonne vision de la valeur réelle :confused:

1 « J'aime »

Bonjour
Tu peux mettre en dollar dans la partie paramètre

Je ne pense pas qu’il y ai de « bonne manière » de le faire dans Finary actuellement.
Pour ceux qui ont 100 voir voir 200 propriétés différentes dans leur portfolio le fait de saisir manuellement est complètement à contre courant de l’idée même de Finary …

Mais p-e que le fait que RealT ne représente « que » 50M$ et que la demande d’intégration ne date « que » d’un an joue contre eux (nous ?) -_-’

Bonjour,
Effectivement, mais je ne veux pas tout passer en dollar. Le reste de mes investissements sont bien fait en euros.

Y aurait il une âme charitable qui peut aider sur mon premier achat realt?
J’ai tout bien fait de la création au kyc et je viens de valider 5 tokens sur une propriété.
J’ai créé mon gnosis Wallet dans metamask avec le token xdai en attente a zéro.

J’ai bien lié mon Wallet méta gnosis sur realt.

Et là je reçois la facture qui me demande de régler en usdc via gnosis chain.

Ma question est… comment on transfere de l’Usdc de son Wallet metamask etherum vers le Wallet gnosis?

Merci d’avance!

Hello,
Je me suis retrouvé dans le même cas de figure (transfert depuis BNB Chain vers Gnosis).
Il faut utiliser un bridge. Perso j’ai opté pour : https://bridge.connext.network/from-ethereum-to-gnosis.
Evidemment, des frais sont prélevés.
PS : ce n’est pas d’un wallet à un autre, mais d’une blockchain à une autre, au sein de ton wallet

Perfect merci. J’ai utilise omnibridge qui me sortait 2$ de moins sur la transaction :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir, petit message pour savoir si l’intégration RealT a progressé chez Finary ?

Hello
Je signale cenouvel article pour ceux qui s’intéressent à RealT : RealT, quand crypto et immobilier se rencontrent

Et dans le dernier « Community Call » ils ont confirmé le plan de fournir des propriétés en Europe avec « loyers » en Euro d’ici fin 2022 :crossed_fingers:

A ce jour la valorisation du parc a atteint 65M$ soit plus de 20% en 3 mois ^^

Vraiment hate que cette intégration soit faite :smiling_face_with_three_hearts:

l’augmentation en 3 mois me semble disproportionnée, je crois qu’a l’époque je m’étais basé sur les chiffre de Defillama qui aujourd’hui indique ~56M$

j’imagine tu as récupéré les chiffres depuis Dune ?

PS : oui j’attend aussi -toujours- cette intégration :wink:

1 « J'aime »

Non pas Dune mais directement sur Stats RealT
Peut être que Defillama ne se passe que sur Gnosis ou n’intègre pas la réévaluation du marché immo sur certaines propriété ? Bizzare

[Edit] En checkant sur Dune je retombe sur le chiffre de ~65M$ en additionnat les valoriations Etherum+Gnosis

Hello,

De mon côté je retrouve les biens immobiliers de Realt dans crypto ==> puis Ajout manuel ==> puis rentrer le numéro du bien, exemple pour moi je tape 15095 et cela me propose bien la bonne maison : RealT Token -15095 Hartwell St, Detroit, MI 48227 (REALT-S-15095-HARTWELL-ST-DETROIT-MI) ou encore 1244 et cela me propose : RealT Token - 1244 S. Avers St, Chicago, IL 60623 (REALT-S-1244-S.AVERS-ST-CHICAGO-IL)

en espérant avoir aidé