Je me posais la question de savoir si l’interface Bourse Direct allait être remis au goût du jour ?
Car tout le monde parle de cette interface « vieille » comme tout, mais je n’ai pas l’impression que Bourse Direct ait l’intention de l’améliorer. Si vous avez des informations
Moi ça me va bien, c’est vieux mais ça fait le job
Comme l’interface Spirica assureur de Linxea Spirit, vieillot mais ça fait bien le job. Je préfère ça à Boursorama avec une interface à la mode mais bugguée.
Pour info, Bourse Direct vient de sortir sa nouvelle app: Applications Mobiles Bourse Direct, qui est un peu moins austère. Je n’ai pas encore passé d’ordre dessus donc je ne peux pas vous dire si tout marche bien.
J’avais discuté avec une membre de leur équipe et elle était très surprise quand je lui disais que tous les retours que j’avais étaient du style « c’est soooo 2005… ».
D’après ce que j’ai compris, c’est vraiment pas dans leurs plans
Salut, moi j’avais trois questions concernant ce broker.
-Avec un contre titre chez eux, peut-on acheter des actions américaines sans problèmes?
-Et niveau imposition, ils nous font un récap sur l’année?
-Niveau frais, ils sont comment?
Question bonus, bourse direct est bien intégré sur Finary?
Merci
1/ Ils ont 25k actions, ce que je trouve plutôt très correcte. Tu peux vérifier la dispo d’une action ici : Recherche Avancée
Mais attention aux frais…
2/ Oui, s’agissant d’un courtier français, ils te fournissent un IFU. Et il me semble même qu’il s’occupe de télétransmettre tes infos aux impôts