Interface Bourse Direct

Hello,

Je me posais la question de savoir si l’interface Bourse Direct allait être remis au goût du jour ?
Car tout le monde parle de cette interface « vieille » comme tout, mais je n’ai pas l’impression que Bourse Direct ait l’intention de l’améliorer. Si vous avez des informations :slightly_smiling_face:

Merci et bon investissement Ă  tous

ce serait bien qu’ils se décident à mettre la double authentification aussi :thinking:

1 « J'aime »

Moi ça me va bien, c’est vieux mais ça fait le job :slight_smile:
Comme l’interface Spirica assureur de Linxea Spirit, vieillot mais ça fait bien le job. Je préfère ça à Boursorama avec une interface à la mode mais bugguée.

1 « J'aime »

Pour info, Bourse Direct vient de sortir sa nouvelle app: Applications Mobiles Bourse Direct, qui est un peu moins austère. Je n’ai pas encore passé d’ordre dessus donc je ne peux pas vous dire si tout marche bien.

1 « J'aime »

J’avais discuté avec une membre de leur équipe et elle était très surprise quand je lui disais que tous les retours que j’avais étaient du style « c’est soooo 2005… ».

D’après ce que j’ai compris, c’est vraiment pas dans leurs plans :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut, moi j’avais trois questions concernant ce broker.
-Avec un contre titre chez eux, peut-on acheter des actions américaines sans problèmes?
-Et niveau imposition, ils nous font un récap sur l’année?
-Niveau frais, ils sont comment?
Question bonus, bourse direct est bien intégré sur Finary?
Merci

1/ Ils ont 25k actions, ce que je trouve plutôt très correcte. Tu peux vérifier la dispo d’une action ici : Recherche Avancée
Mais attention aux frais…

2/ Oui, s’agissant d’un courtier français, ils te fournissent un IFU. Et il me semble même qu’il s’occupe de télétransmettre tes infos aux impôts

3/ Tout est ici : https://www.boursedirect.fr/pdf/tarifs_bd.pdf

4/ BourseDirect est bien sur Finary (en tout cas mon PEA y est)

1 « J'aime »

Merci beaucoup!