Interface web vs appli smartphone

Bonjour,
Je constate que les principales nouveautés sont sur l’appli smartphone et absentes de l’interface web : la côte des montres et Prédict par exemple.
Est-ce une volonté ou juste un timing de développement différent entre les deux ?
Merci pour vos éclairages.

Réponse courte: nous lançons la majorité les fonctionnalités d’abord sur App, puis Web.

Pourquoi ? 90% des utilisateurs utilisent notre App.

Ce n’est pas figé dans le marbre: certaines fonctionnalités comme le rapport patrimonial seront des exclus Web :wink:

1 « J'aime »

Merci Mounir
A très bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Mounir,

quand tu dis : « 90% des utilisateurs utilisent notre App » cela se base sur une utilisation régulière de l’App ou juste sur l’installation de cette dernière ?

Perso je l’ai installée principalement pour tester les nouvelles fonctionnalités (Predict, Famille) mais je ne l’utilise pratiquement pas.

Je préfère largement la version web qui pour mon utilisation est beaucoup plus complète. Et j’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je croise les doigts pour que le délai de déploiement des nouveautés sur la version web ne soit pas trop long :smile:

5 « J'aime »

Hello il y a eu un sondage me semble-t-il

90% des utlisateurs réguliers ? des prospects ? des utilisateurs payants ? Vous voyez plus de conversions et moins de churn sur l’app que sur le web ?

Avec le temps, si les fonctionnalités sont exclusives à une ou l’autre plateforme, ça va brouiller les pistes…

1 « J'aime »