Interrogations sur la sécurité informatique

J’adore cette app mais j’ai une peur un peu irrationnelle de connecter tous mes comptes regroupant tout mon patrimoine à une plate-forme… du coup j’ai rentré mes infos manuellement pour le moment mais je trouve ca dommage car l’attrait de cette app c est vraiment de voir toutes ves infos à un endroit sans avoir rien a faire…

Quelqun veut bien me rassurer?

Ca sert à rien de rentrer ses comptes, la moitié des synchro sont KO 50% du temps… et l’amélioration des synchro est le cadet des soucis de Finary XD

1 « J'aime »

Alors déjà premièrement quand tu synchronises c’est pas pour toute la vie (synchronisation manuelle), on te demande de re-synchroniser régulièrement, moi ça me rassure de savoir qu’il faut une intervention active de ma part, comme si on me redemandait mon avis.
Deuxièmement c’est uniquement consultatif, quelqu’un qui prendrait contrôle de ton appli Finary ne peut pas faire d’action sur tes comptes, la nuisance se retrouve quand même + limitée.
De plus tu peux activer Google anthenticator (ce que je ne peux pas faire avec ma banque perso)
Enfin, leur actualité récente, la levée de 25M€, l’arrivée notamment de personne de chez Wise, montre à mon sens que derrière l’image jeune et accessible, c’est pas des lapins de 3 semaines.
On touche à des trucs très stratégique pour eux. Si ils ont une faille de sécurité ils sont détruits leurs clients ne leur feront pas de cadeau ils le savent.