[Invest] Auto-Yield

Avec le DCA en crypto, c’est pratique de cumuler des jetons.
Il manquerait une fonctionnalité, qui existe sur binance par exemple, c’est de mettre automatiquement en staking tout ce que l’on achète régulièrement, et cela en fonction des crypto.
Par exemple, je met un DCA toutes les semaines sur ETH et j’aimerais mettre 100% en staking directement.
Que pensez-vous de ce cas d’utilisation ?

Bonjour. Je pense qu’il serait interessant pour ceux faisant du DCA sur de la crypto et ayant choisi finary invest d’avoir une option « tout Â» et surtout « tout automatiquement Â» quand on stack ou prĂŞte nos cryptos. En effet chaque semaine j’investi sur 6 diffĂ©rentes cryptos et devoir Ă  chaque fois choisir la somme de combien prĂŞter en essayant de matcher la somme du portefeuille devient très vite encombrant.

1 « J'aime »

Pour et dans le mĂŞme cas

Complètement d’accord avec toi @uxout ! Ça serait top au lieu de devoir aller dans la section crypto chaque mois pour staker :no_mouth:

2 « J'aime »

Oh oui, je pense qu’on est pas les seuls à penser cela !

Bonjour

Une fonctionnalité et option d’autostaking immédiate des crypto achetées en DCA via Finary Invest ?
Cela permettrait d’eviter d’y revenir a chaque achat pour le faire manuellement

J’approuve l’idée :smiley:

1 « J'aime »

Ça serait vraiment bien, car c’est dommage de devoir passer derrière son DCA pour stack.

3 « J'aime »

Pour les fans d’automatisation, pensez à voter pour ma proposition :v:

2 « J'aime »

Automatiquement placer mes crypto achetées en DCA ou ordre instantané en Yield afin de générer des revenus passifs.

5 « J'aime »

+1

J’en avais parlé rapidement ICI

Placer automatiquement les achats en DCA, mais aussi re-placer les intérêts perçus.

2 « J'aime »

je vous rejoint : placer les résultats du DCA et du Yield directement serait un gros plus !

2 « J'aime »

OUI ! Une fonctionnalité qui rendrait le tout bien plus passif

3 « J'aime »

Je vote pour !

Salut à la communauté ! Je me disais que ce serait chouette de pouvoir automatiser le fait de stacker des cryptos dans les plans d’investissements. Actuellement, l’achat de crypto est automatique mais pas son stacking. Si une personne a une stratégie où elle désire stacker 100% d’une crypto de manière générale cela permettrait de rendre la stratégie 100% passive.
En terme d’ergonomie de l’app, pourquoi pas l’intégrer avec la fonctionnalité de suppression de crypto d’un plan avec le swap sur la gauche ? Le swap donnerait alors accès au bouton corbeille et stacking. Dans un second temps, pourquoi pas pouvoir choisir le % de la crypto à stacker automatiquement également dans le plan. Par exemple, acheter 50€ de Bitcoin et en mettre 50% en stacking/lending automatiquement.
Aucune idée de la faisabilité technique @mounir mais je lâche l’idée !
Bonne journée à toutes et tous :slight_smile:

J’ai vu que c’était sur la roadmap, à voir quand ça sera intégré ^^