Investir dans les actions hydrogène : Les avis de la communauté?

Bonjour,

Que pense la communauté des actions hydrogène ? La société nantaise Lhyfe vient de faire une belle introduction en bourse. Le prix a fortement chuter avant de remonter. Perspectives, essor de cette énergie ?

Merci,

Salut,
Pour moi c’est un secteur porteur qui deviendras attrayant dans l’avenir .

A suivre

1 « J'aime »

C’est mon opinion également

1 « J'aime »

HRS (HYDROGEN REFUELING SOL.) : à surveiller également dans le domaine

J’ai aussi entendu dire que Pragma Industries préparait son introduction en bourse, perso j’y crois beaucoup

1 « J'aime »

Hello! Mon petit avis d’amateur : je pense que même s’il y a beaucoup de potentiel pour la techno en général, l’investissement est très compliqué et risqué car c’est un peu devenu un « buzzword », genre comme la blockchain, si le mot est dans le pitch marketing ça fait stylé. On le retrouve un peu partout, et les bonnes boîtes se mélangent à celles qui se résument à de l’arnaque.

L’hydrogène n’est rien de plus qu’une méthode de stockage, ce n’est pas une source d’énergie. Certains promettent une solution verte alors que l’hydrogène est produit par du charbon derrière… beaucoup de boîtes mélangent les deux, et de mon point de vue ça fait assez peur. Il faut vraiment vérifier que la boîte utilise l’hydrogène d’une manière utile, et qu’une autre techno plus simple ne suffit pas déjà (genre un vélo électrique à hydrogène, trop lourd et finalement plus polluant qu’un vélo à batterie lithium).

3 « J'aime »

Je pose une news que j’ai vue passer pour montrer à quel point c’est le bazar :laughing:

Les eurodéputés autorisent le gaz et le charbon dans la production de l’hydrogène “vert”

1 « J'aime »