Juicy Fields avis : attention Ponzi!

Bonjour Ă  tous ! Que pensez vous de Juicy Fields ? Arnaque ou pas ?

2 « J'aime »

Ca m’intéresse également, je suis inscrit mais je me tâte encore un peu :wink:

C’est un site fiable, le créateur est connu et rigoureux. Par contre les astuces proposées sont assez… Courantes finalement. Pour quelques choses qui se dit proposer des investissements originaux je connaissais déjà quasiment tout. :thinking:

Hello,

Je m’intéresse également à la plateforme, si quelqu’un à des retours svp :slight_smile:

Bonjour,

Je pense que c’est une belle arnaque, pas d’enregistrement officiel auprès des autorités, rendements proms trop élevés et beaucoup d’autres infos manquantes/erronés, ça à l’air un ponzi assez élaboré. Les nouveaux clients doivent financer les « rendements » générés par les anciens pour que ça paraisse réel et ca durera le temps que les créateurs s’enrichissent assez puis ils partiront avec la caisse…

Bonjour Ă  tous,
Je pense qu’il y a une confusion sur cette discussion entre juicy fields (crowdfunding dans le cannabis qui semble être une arnaque. Il y a une discussion documentée sur moneyvox à propos de l’absence d’enregistrement auprès des régulateurs) et juicy club qui est un courtier/coach avec un système d’abonnement mensuel (avec un degré d’expertise plus que léger de prime abord…).
Bonne journée

je rejoins ton avis.

J’ai un ami qui s’y est inscrit.
On lui demande pour sa souscription de faire un virement à Chypre : pour quelle raison autre que l’opacité financière ?
Je dirais que JuicyFields essaie de surfer opportunément sur un effet de mode, sans se donner la peine d’être bien clair sur l’identité des personnes physiques et morales qui sont aux commandes.
A titre de comparaison, je trouve Cannergrow plus sécure, même si au vu de la récente augmentation du prix du plan je passe mon tour.

Bonjour, je ne sais pas trop quoi en penser, ça me fait penser à ai marketing ou sociétés de fonds en trading qui promettent du 200-300% par ans.
Leur business modèle est peut-être viable ou peut être proche du ponzy. Ce qu’on peut affirmer, c’est que dans le monde du haut rendement 90% sont des arnaques opaques qui plus est

Voila qui répond à la question de @rsebban :slight_smile:

Bonne journée

1 « J'aime »

Le régulateur à Luxembourg a fait un communiqué encore hier au sujet de JF. Communiqué JUICY FIELDS – CSSF

Toujours ĂŞtre vigilant.
Ps: sympa que la commu partage ce genre de warning. L’intelligence collective nous épargnera de quelques mauvaises aventures.

2 « J'aime »

Les régulateurs ne communiquent pas entrre eux et sont beaucoup beaucoup trop lents.
Juicy Fields n’est toujours pas signalé par l’AMF.
J’ai, moi-même signalé GoldenWay, avec un lien vers une publicité en France. C’était facile pour l’AMF de déclencher un message d’avertissement spécifiant qu’ils n’étaient pas autorisés à vendre leurs services aux particuliers français. Pourtant, ce n’est pas le cas. L’AMF doit être en vacances.

J’ai aussi découvert, grand naïf que je suis, que c’est un sport national d’aller sur des sites Ponzi en connaissance de cause pour tenter de prendre un morceau de gras sur le mammouth et de partir avant l’exit scam. On voit un peu partout des commentaires du genre: C’est le jeu, j’ai pas réussi à sortir à temps.
Le risque pénal est pourtant lourd mais comme il n’y a visiblement aucune sanction, ça risque de continuer longtemps.

4 « J'aime »