La levée est terminée (nouveau record)

Non c’est pas ouvert au réinvestissement. Ca donnait accès à ceux qui avait manifesté leur intérêt via le lien communiqué par Mounir

1 « J'aime »

Sur crowdcube, quelques définitions:
live: collecte en cours et le nombre de jours apparait à côté de la cible, tu peux changer d’avis et annuler ou augmenter ton inv
processing: collecte close et pendant la période de « refroidissement » tu peux annuler ton investissement sans frais
complete : paiement réalisé et tu es actionnaire via la structure de crowcube

1 « J'aime »

Sur crowncube, je ne trouve Finary que sur cette page Finary | Crowdcube
Rien sur la « page d’accueil » des investissements (Invest in Europe’s high-growth businesses | Crowdcube) sur laquelle restent pourtant les overfundings.
Étrange non ?
Je ne regarde peut-être pas au bon endroit. Si c’est le cas, pouvez-vous m’indiquez là où je dois regarder ?

Seules les levées de fond en cours sont visibles. Overfunding signifie que l’objectif est atteint et que la levée continue.
Tu peux voir Finary si tu es investisseur dans ton portfolio, sinon tu peux seulement manifester ton intérêt pour acheter (ou vendre) sur le marché secondaire des parts de Finary (Mounir a donné le lien plusieurs fois dans le forum).

1 « J'aime »

ok, c’est tout clair maintenant sur les différents statuts/cadencement.
Je suis effectivement passé par CUBEX pour l’expression d’intérêt, mais avant la levé de fond, sans pour autant que Crowncube ne m’est alerté. Est-ce parce que cette fonctionnelité n’est pas valable pour les nouvelles levées de fond?

Cubex est le futur marchés interne de crowdcube pour racheter/ vendre des actions de start up.
Dans le cas de Finary, il fallait signaler son intérêt sur Finary pour avoir un lien privée qui te permettait d’acheter des actions si tu étais assez rapide.

1 « J'aime »

C’est simplement que les membres Finary + (dont je fais parti) qui ont eu un lien d’accès privilégié ont tout raflé. Donc c’est pour ça que tu n’as rien reçu ni de Crowdcube ni de Finary.

Mounir raconte le déroulement ici 2,1M€ levés en 21 minutes...

Fait aussi via Finary, mais jamais reçu de lien…
Bref.

Il me semble avoir vu des investisseurs Finary sans badge +…soit ils ne l’ont pas réclamé soit ils ont eu plus de chance que moi :wink:

Bonjour,

J’ai eu la chance de participer à la levée de fonds pour cette belle aventure et tout s’est bien synchronisé sur mon compte.
Finary nous permet de voir en temps réel, l’évolution de nos investissement ce qui est assez addictif.
Toutefois, comment cela se passe-t-il pour la valorisation d’une telle levée de fond.
Qu’est ce qui va faire évoluer cette valorisation ? A quelle échéance ?
Merci beaucoup pour votre réponse

Soit encore en période d’essai

Effectivement.
Les filous :slight_smile:

Dans le cas des startups, ce sont principalement les levées de fond qui font évoluer la valorisation

1 « J'aime »

Merci Julien et vivement la prochaine levée pour voir cela et remettre un billet dans cette belle aventure.

Juste pas réclamé :wink:

Hello,

En effet, on nous parlait de préparer une pièce d’identité et un justificatif de domicile mais on n’a rentrées ces informations nulle part ?

Bonjour
Il est encore possible d’investir aujourd’hui??

Des investisseurs se désistent ou ne passent pas le KYC, nous remplissons leurs allocations avec des membres historiques. Vous pouvez répondre dans le sujet si cela vous intéresse. Cela concerne uniquement les personnes n’ayant pas pu investir.

1 « J'aime »

Si il ya de la place pour un petit comme moi, je suis preneur.
J’ai exprimé un nouvel intérêt pour investir sur crowdcube. puisque j’ai annulé le précédent car levée signalé déjà fini précedement. S’il vous plait, merci de jeter un coup d’oeil car j’aime bien votre projet.

1 « J'aime »

@mounir Une petite place pour moi aussi!