La synchronisation est mauvaise

Exactement, pour ma part problĂšme remontĂ© sur yomoni il y Ă  un an, trade republic ça marche quand ça veut, linxea idem. Soit 70 pourcent de mes actifs incorrect

La base de l’abonnement c’est d’avoir les synchros non?

J’attends la fin de l’abonnement et probablement stop pour moi aussi

1 « J'aime »

Je suis ravi de savoir que j’ai 800k€ de BTC qui sont apparu par magie sur mon wallet Solana
 Ces erreurs de synchro sont vraiment chiante à la longue

2 « J'aime »

Sujet identifié, un correctif est en cours de déploiement.

Bonjour,
Je viens de poster Ă©galement sur un autre fil de discussion. ProblĂšme de synchronisation avec mon compte Degiro, synchronisation manuelle annoncĂ©e rĂ©ussie. Et pourtant, le bilan de compte affichĂ© sur Finary n’est pas Ă  jour. J’écris ce post 30min apres la syncro, et 2 dĂ©connexion-reconnexion Ă  mon compte. Si finalement, relever les donnĂ©es Ă  la main dans un excel est plus rapide et fiable, quel est l’intĂ©rĂȘt de payer un abonnement?
Cordialement.

2h plus tard, complement d’info : lorsque je regarde la status de la connexion du compte Degiro via « gĂ©rer la connexion Â», le solde de compte rĂ©cupĂ©rĂ© par Powens est alignĂ© avec le solde de compte rĂ©el. Par contre le montant affichĂ© dans Finary est encore l’ancien. Donc au dela de la rapiditĂ© de recuperation Ă©ventuelle des donnĂ©es par Powens, il y a un souci de synchro dans votre appli.
Cordialement.

1 « J'aime »

Pareil la synchro avec trade Republic ne marche pas et beaucoup de prix ne sont pas Ă  jour.

1 « J'aime »

j ai testé Finary + pour voir ce que cela vallait, resultat a date pour moi aucun interet. les 2/3 de mes comptes ne se synchronisent pas, surevaluation de mon appartement, bref tout ce qui est vendu en terme de simplification est au final compliqué et chronophage. Du coup les quelques euros iront dans un DCA en attendant que tout soit réglé et fiable.

3 « J'aime »

Idem, on pouvait comprendre lorsque la plateforme Ă©tait jeune, mais ce n’est plus le cas. en fait plus de 50% des connections ne fonctionnent pas, ou ne sont pas stables. Ils utilisent un outil externe qui visiblement n’est pas le bon

De plus pas de signal comme quoi la situation va Ă©voluer, finalement, un retour vers un bon vieux fichier excel fera mieux l’affaire !

1 « J'aime »

Bonjour Florian. Je suis abonnĂ© Finary Plus et j’ai contactĂ© le service client depuis un moment. ZĂ©ro retour de la part de Finary pour le coup :face_with_raised_eyebrow:

Bonjour,

Certains d’entre vous ont-ils, en plus du reste, des soucis de synchro avec Binance depuis une quinzaine de jours ?
Mon compte ne se synchronise plus non plus, et le support me rĂ©pond seulement de reset ma clĂ© API
 alors que j’ai indiquĂ© dans mon message initial l’avoir dĂ©jĂ  fait.

Merci,

de mon cĂŽtĂ© je n’ai plus aucune plateforme crypto qui se synchro, de mĂȘme avec la ledger

La caisse d’pargne fonctionne pour toi moi j’ai syncro mais rien n’apparait

Pour moi finary m indique que la synchronisation des wallets onchain date d il y a 3 semaines
Pourtant j ai effectué une opération hier sur mon ledger et bien que la synchro ne soit pas à jour , cette opération est apparue ce matin sur Finary
Donc on peut penser que la synchro se fait toujours

Idem avec Shine depuis 3 mois maintenant, Ă©chec de synchro mĂȘme en essayant de la relink.
Pas de solution aujourd’hui

Et pour tous les autres et nombreux problÚmes de synchros ? Avez-vous prévu de communiquer dessus ? Et le cas échant de le corriger ? :confused:

Il est clair que ça devient vraiment pĂ©nible ces histoires de synchronisation
 Plus aucun wallet on chain ne se synchronise, Linxea Ko, Amundi et TR capricieux
 Le support on le contacte en Ă©tant premium/abonnĂ©, on a une rĂ©ponse 2 semaines plus tard
 Et tout ça, sans proposer de solution ni dĂ©dommagement
 Peut-ĂȘtre que proposer des semaines ou mois de compensation pour la gĂȘne occasionnĂ©e ça serait pas mal, c’est quand mĂȘme dingue de payer plein tarif qqc qui marche Ă  moitié 

Ah si, il y a une rĂ©volution cĂŽtĂ© support, il y a maintenant un bot IA qui rĂ©pond Ă  cĂŽtĂ© de la plaque
 Pourtant monter un RAG de nos jours c’est pas compliqué  AprĂšs faut avoir les bonnes bases de connaissances et des donnĂ©es Ă  jour
 :confused:

J’aime pas rĂąler, mais faudrait peut-ĂȘtre se rĂ©veiller cĂŽtĂ© Finary, c’est cool de faire des vidĂ©os et chercher Ă  monter des services bancaires, mais faudrait pas oublier qu’il y a des clients historique
 Ou sinon faut passer gratuit ce service de synchronisation des comptes et de suivi de patrimoine

6 « J'aime »

Fin de la pĂ©riode d’essai. DĂ©cision prise : pas d’abonnement possible dans ces conditions
 dommage, j’aime le concept Finary, et vos YouTube. Mais si je viens ici, ce n’est pas pour faire parti d’un communautĂ©, c’est pour ĂȘtre client satisfait qui gagne du temps grĂące au service payant.

1 « J'aime »

Up, toujours le mĂȘme problĂšme avec Trade Republic :slight_smile: