La synchronisation est mauvaise

Exactement, pour ma part problème remonté sur yomoni il y à un an, trade republic ça marche quand ça veut, linxea idem. Soit 70 pourcent de mes actifs incorrect…

La base de l’abonnement c’est d’avoir les synchros non?

J’attends la fin de l’abonnement et probablement stop pour moi aussi

1 « J'aime »

Je suis ravi de savoir que j’ai 800k€ de BTC qui sont apparu par magie sur mon wallet Solana… Ces erreurs de synchro sont vraiment chiante à la longue…

2 « J'aime »

Sujet identifié, un correctif est en cours de déploiement.

Bonjour,
Je viens de poster également sur un autre fil de discussion. Problème de synchronisation avec mon compte Degiro, synchronisation manuelle annoncée réussie. Et pourtant, le bilan de compte affiché sur Finary n’est pas à jour. J’écris ce post 30min apres la syncro, et 2 déconnexion-reconnexion à mon compte. Si finalement, relever les données à la main dans un excel est plus rapide et fiable, quel est l’intérêt de payer un abonnement?
Cordialement.

2h plus tard, complement d’info : lorsque je regarde la status de la connexion du compte Degiro via « gérer la connexion », le solde de compte récupéré par Powens est aligné avec le solde de compte réel. Par contre le montant affiché dans Finary est encore l’ancien. Donc au dela de la rapidité de recuperation éventuelle des données par Powens, il y a un souci de synchro dans votre appli.
Cordialement.

1 « J'aime »

Pareil la synchro avec trade Republic ne marche pas et beaucoup de prix ne sont pas à jour.

1 « J'aime »

j ai testé Finary + pour voir ce que cela vallait, resultat a date pour moi aucun interet. les 2/3 de mes comptes ne se synchronisent pas, surevaluation de mon appartement, bref tout ce qui est vendu en terme de simplification est au final compliqué et chronophage. Du coup les quelques euros iront dans un DCA en attendant que tout soit réglé et fiable.

3 « J'aime »

Idem, on pouvait comprendre lorsque la plateforme était jeune, mais ce n’est plus le cas. en fait plus de 50% des connections ne fonctionnent pas, ou ne sont pas stables. Ils utilisent un outil externe qui visiblement n’est pas le bon…
De plus pas de signal comme quoi la situation va évoluer, finalement, un retour vers un bon vieux fichier excel fera mieux l’affaire !

1 « J'aime »

Bonjour Florian. Je suis abonné Finary Plus et j’ai contacté le service client depuis un moment. Zéro retour de la part de Finary pour le coup :face_with_raised_eyebrow:

Bonjour,

Certains d’entre vous ont-ils, en plus du reste, des soucis de synchro avec Binance depuis une quinzaine de jours ?
Mon compte ne se synchronise plus non plus, et le support me répond seulement de reset ma clé API… alors que j’ai indiqué dans mon message initial l’avoir déjà fait.

Merci,

de mon côté je n’ai plus aucune plateforme crypto qui se synchro, de même avec la ledger

La caisse d’pargne fonctionne pour toi moi j’ai syncro mais rien n’apparait

Pour moi finary m indique que la synchronisation des wallets onchain date d il y a 3 semaines
Pourtant j ai effectué une opération hier sur mon ledger et bien que la synchro ne soit pas à jour , cette opération est apparue ce matin sur Finary
Donc on peut penser que la synchro se fait toujours

Idem avec Shine depuis 3 mois maintenant, échec de synchro même en essayant de la relink.
Pas de solution aujourd’hui…

Et pour tous les autres et nombreux problèmes de synchros ? Avez-vous prévu de communiquer dessus ? Et le cas échant de le corriger ? :confused:

Il est clair que ça devient vraiment pénible ces histoires de synchronisation… Plus aucun wallet on chain ne se synchronise, Linxea Ko, Amundi et TR capricieux… Le support on le contacte en étant premium/abonné, on a une réponse 2 semaines plus tard… Et tout ça, sans proposer de solution ni dédommagement… Peut-être que proposer des semaines ou mois de compensation pour la gêne occasionnée ça serait pas mal, c’est quand même dingue de payer plein tarif qqc qui marche à moitié…

Ah si, il y a une révolution côté support, il y a maintenant un bot IA qui répond à côté de la plaque… Pourtant monter un RAG de nos jours c’est pas compliqué… Après faut avoir les bonnes bases de connaissances et des données à jour… :confused:

J’aime pas râler, mais faudrait peut-être se réveiller côté Finary, c’est cool de faire des vidéos et chercher à monter des services bancaires, mais faudrait pas oublier qu’il y a des clients historique… Ou sinon faut passer gratuit ce service de synchronisation des comptes et de suivi de patrimoine…

6 « J'aime »

Fin de la période d’essai. Décision prise : pas d’abonnement possible dans ces conditions… dommage, j’aime le concept Finary, et vos YouTube. Mais si je viens ici, ce n’est pas pour faire parti d’un communauté, c’est pour être client satisfait qui gagne du temps grâce au service payant.

1 « J'aime »

Up, toujours le même problème avec Trade Republic :slight_smile:

Idem de mon coté avec BforBank, la synchronisation est impossible depuis plusieurs mois maintenant.

1 « J'aime »

Même réflexion de mon côté, c’est la fonctionnalité première et différenciante de Finary et elle ne fonctionne pas.

Pire, je suis client depuis 3 ans et l’ai vu se dégrader au fil des années.

C’est très cool de proposer de l’assurance vie, des invest’ crypto et un suivi de budget intelligent mais c’est complètement accessoire pour la majorité de vos clients, dont moi.

Je comprends que l’entreprise ait besoin de sécuriser d’autres sources de revenu mais quand je paye depuis 3 ans, que j’ai investi dans la boîte via Crowdcube et qu’en consultant mes comptes synchronisés chaque mois je tombe là-dessus (après avoir fermé pour la 40ème fois la modal qui me propose d’investir en cryptos…) ce n’est tout simplement pas acceptable.

1 « J'aime »