Bonsoir Ă tous, jâhĂ©site vraiment Ă renouveler mon abonnement Finary, car je passe mon temps Ă synchroniser la plateforme avec ma banque. Peut-on sâattendre Ă une amĂ©lioration significative sur ce point ?
HonnĂȘtement ça commence Ă me saouler aussi. Câest quand mĂȘme la fonction PremiĂšre de Finary, et clairement, ça ne fonctionne pas !
+1 idem ! Espérons une offre pour Noël
![]()
@mounir
Je suis sur finary depuis bientÎt 3 ans et c est un souci récurrent. Je viens d annuler ma synchro chez linxea. Tout en manuel. Et j hésite a faire ça sur mes comptes crypto on chain
Pareil, en plus je ne comprends pas le décalage de la performance entre ce qui est affiché dans le broker et sur finary.
Avant de sortir des nouveaux produits il faut corriger et stabiliser la synchronisation.
Je viens me joindre Ă vous avec de nombreux comptes synchronisĂ©s pour lesquels je suis obligĂ© de refaire leur connexion trĂšs rĂ©guliĂšrement. Comme dit prĂ©cĂ©demment, on paye lâabonnement pour cette fonctionnalitĂ© et avec autant de problĂšmes, jâhĂ©site beaucoup moi aussi Ă renouveler.
Bonjour, ExpĂ©rience similaire ici : synchronisation avec XTB (PEA et CTO) qui ne marche jamais, synchronisation avec Lynxea (AV) qui ne marche pas non plus. Le seul qui fonctionne correctement câest la caisse dâĂ©pargne. Jâai pris Finary exprĂšs pour ça, jâavoue que je suis déçu pour lâinstantâŠ
Bonjour, me concernant, mes livrets (Credit Mutuel) ont disparu et impossible de les resynchroniser. On me propose uniquement le compte courant. â Graphique erronĂ© et perte de crĂ©dibilitĂ© quant au produit
Bonjour,
Idem, problÚmes de synchro avec Linxea, Intencial, Binance⊠et personne du support en vue
Bonjour, quant Ă moi, ma synchronisation manuelle de mon compte Trade Republic ne se synchronise pas. Cela mâindique synchronisation terminĂ© mais jâai pas les montants qui changent⊠dĂ©jĂ que câest pas automatique si en plus remettre mes infos ne fonctionne pas et que je dois supprimer et remettre le compteâŠ
Bonjour, suis dâaccord. TrĂšs mauvaise impression et performance au niveau de la synchronisation. A mon avis il faut un retour aux sources. Proposer AV et autres produits est sympa, mais cela nâa pas de sens si les bases ne sont pas maitrisĂ©es. Chez moi impossible de synchroniser le PEE Amundi, lâAV Bourso et lâAV chez CM. A moins que cela soit fait exprĂšs ???
Comme je n effectue des achats qu une fois par mois , je n ai quasiment que du manuel ( sauf Fortuneo). Et je ne paie pas . Pour qqchose de gratuit ça fait le taf . C est un excell new look.
ConsidĂ©rons Finary simplement comme ça : un tableur allant vers la gamification et qui nous coĂ»te 0âŹ
MĂȘme problĂšme pour moi. Impossible de synchroniser Etoro et parfois problĂšme avec Trade Republic. Ce qui me gĂȘne le plus, câest que jâai des valeurs « fantĂŽmes » que je ne possĂšde pas, et il mâest IMPOSSIBLE de les supprimer. Quand je vais sur « modifier » prĂšs des valeurs concernĂ©es, je peux seulement changer le prix dâachat !
Câest vraiment frustrant de payer pour avoir ce genre de service. Mon patrimoine affiche 20 000 euros de plus que la rĂ©alitĂ©, je ne peux pas supprimer ces valeurs que je nâai pas, et je dois passer du temps Ă ajouter manuellement ce que jâachĂšte ou ce que je vends. Câest vraiment dommage parce que jâadore Mounir et Finary. Je ne vois plus vraiment lâintĂ©rĂȘt de rester face Ă tant dâerreurs.
Idem pour BoursoBank :(((
idem⊠bien déçue et pas de rĂ©ponse concernant les assurances vie du CIC qui nâapparaissent pas. Je ne pense par reconduire mon abonnement.
Ah ben je viens de faire un post sur un sujet sur Linxea, mais je vois que je ne suis pas le seul Ă tirer la sonnette dâalarme.
Je remets ici ce que jâai Ă©cris:
Bonjour,
Pareil pour moi. 2FA Linxea dans lâapp ne marche pas depuis un mois.
Ca devient fatiguant de payer tous les mois pour une app dont lâintĂ©rĂȘt majeur, lâagrĂ©gateur de comptes, ne marche pas. Mettre en place des gadgets pour suivre son budget, ou la feuille de route « la mĂ©hode finary » etc câest mignon mais ce nâest pas pour ça que je paye un abonnement. Trade Republic, maintenant Linxea⊠Et pas de comm sur le sujet de la part de Finary.
Il serait peut ĂȘtre temps de mettre un coup de pression Ă Powens oĂč de trouver une alternative avec tout lâargent qui a Ă©tĂ© levĂ© rĂ©cemment.
En tout cas, jâattends la fin de mon abonnement annuel. Si les problĂšmes ne sont pas rĂ©solus, jâarrĂȘterai les frais, car jâai lâimpression que Finary est plus interessĂ© maintenant par vendre leurs produits Crypto/Assurance Vie (et bientĂŽt PEA/CTO) que de renforcer ce qui les a fait connaitre: lâagrĂ©gateur de compte.
Merci à tous pour vos retours. La plupart sont déjà identifiés chez nous.
Je vous invite à nous contacter sur [email protected] pour avoir un accompagnement dédié sur la résolution de vos problÚmes. Cela garanti un meilleur suivi.
Aussi, je lâai dĂ©jĂ Ă©voquĂ© plusieurs fois, le dĂ©veloppement des produits dâinvestissement ne se fait pas au dĂ©triment du reste. Avec la SĂ©rie B et lâacquisition dâAffluent, nous avons renforcĂ© nos Ă©quipes et le suivi de patrimoine est un focus actuellement. Câest un vaste projet et les rĂ©sultats ne sont pas toujours immĂ©diats mais soyez sĂ»rs que les Ă©quipes y travaillent.
Pardon, mais je crois que je peux retrouver la derniĂšre newsletter de Mounir de dĂ©cembre lâannĂ©e derniĂšre qui disait plus ou moins la mĂȘme chose. La suivi de patrimoine est un focus depuis maintenant longtemps et on a pas encore vu dâamĂ©lioration du tout en un an. Voir mĂȘme un retour en arriĂšre car si je ne mâabuse on avait Ă lâĂ©poque un bouton pour forcer la synchro lorsquâon le souhaite qui Ă©tait bien pratique et qui a maintenant disparu depuis longtemps sans contrepartie dâamĂ©liorationâŠ
Je maintiens que, jâattends la fin de mon abonnement, et si aucun amĂ©lioration, jâarreterai les frais. Lâabonnement est quand mĂȘme de 150 euros par an pour un suivi de patrimoine auquel on ne peux pas se fier.
Câest bien dommage car je me retrouve Ă avoir, en quelques semaines seulement, la perte de 6 comptes diffĂ©rents.
Linxea, Yomoni, Trade Republic, BforBank, BitpandaâŠ
Jâai beaucoup trop de pertes de synchronisation pour que ce soit « acceptable ». On perd toute la plus-value de Finary.
Ăa fausse absolument toutes les valeurs sur mon portefeuille. Je ne peux plus suivre non plus mon budget puisque je nâai plus aucune transaction de Trade Republic ![]()
Bonjour
Franchement, @Florian_B , ce type de rĂ©ponse digne dâun robot IA, autant nous en Ă©pargner.
On dirait que vous vous adressez à des enfants capricieux, alors que nous sommes simplement des clients mécontents depuis des mois et des mois et qui payent pour un « truc qui fonctionne pas » !
Moins de paroles et davantage dâactes, de grĂące.