@Thomas1990 je viens de tâenvoyer un DM.
@Aurelien272 nous avons Ă©changĂ© hier par email. Ton contrat Ă©tant trĂšs rĂ©cent, tes identifiants devraient te parvenir dâici peu.
@Rhist peux-tu me confirmer que tu nâas reçu aucun login par email ni mot de passe par courrier ? Si tu as mis en place des prĂ©lĂšvements mensuels, ils dĂ©buterons Ă compter du 5 mai.
@MAMATT ton contrat a rĂ©cemment Ă©tĂ© ouvert par Generali, tes identifiants doivent donc eux aussi ĂȘtre en cours dâĂ©dition.
Pour plus de facilitĂ©s, nâhĂ©sitez pas Ă me mentionner Ă nouveau si vous ne recevez pas vos identifiants !
Belle journée à tous,
Wendy
Rhist
Avril 11, 2025, 3:21
149
@WendyLeHouedec , oui je confirme ne rien avoir reçu du tout.
Merci de nous tenir au courant !
@Rhist comme mentionnĂ© sur un autre sujet, jâai bien fait remonter ton dossier Ă Generali.
1 « J'aime »
@MAMATT Bonjour,
Au bout de combien de temps as-tu reçu tes identifiants Generali ?
Je suis dans la mĂȘme situation que toi avec 7 jours de dĂ©calage.
Merci
Câest une arnaque cette assurance vie. DĂšs que jâai les documents, je me barre chez Linxea. En plus, ils sont moins cher
Bonjour @WendyLeHouedec , je nâai Ă©galement pas reçu mes identifiants pour finary life (Alors que mon versement a Ă©tĂ© utilisĂ© le 09 de ce mois) et jâaurais Ă©galement une autre question. Merci dâavance.
Bonjour @WendyLeHouedec , jâai ouvert 4 contrats pour la famille et 1 pour ma soeur 3 semaines aprĂšs. Ma soeur a dĂ©jĂ reçu ses identifiants et nous 4 rien Ă ce jour.
Serait-il possible de savoir ce quâil se passe?
Merci
@WendyLeHouedec Bonjour Wendy, je nâai pas non plus reçu mes identifiants Generali. Pourrais-tu jeter un oeil Ă mon dossier sâil te plaĂźt ? Merci Ă toi.
Evann5
Avril 28, 2025, 7:41
156
Bonjour @WendyLeHouedec , comme beaucoup je nâai toujours pas reçu mes identifiantsâŠ
Jâai signĂ© mon contrat il y a de ça un mois et ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ© il y a une dizaine de jours.
Est-il possible que tu remontes mon dossier à Générali ?
En te remerciant par avance !