Lancement officiel de Finary Life

@Thomas1990 je viens de t’envoyer un DM.

@Aurelien272 nous avons Ă©changĂ© hier par email. Ton contrat Ă©tant trĂšs rĂ©cent, tes identifiants devraient te parvenir d’ici peu.

@Rhist peux-tu me confirmer que tu n’as reçu aucun login par email ni mot de passe par courrier ? Si tu as mis en place des prĂ©lĂšvements mensuels, ils dĂ©buterons Ă  compter du 5 mai.

@MAMATT ton contrat a rĂ©cemment Ă©tĂ© ouvert par Generali, tes identifiants doivent donc eux aussi ĂȘtre en cours d’édition.

Pour plus de facilitĂ©s, n’hĂ©sitez pas Ă  me mentionner Ă  nouveau si vous ne recevez pas vos identifiants !

Belle journée à tous,
Wendy

@WendyLeHouedec , oui je confirme ne rien avoir reçu du tout.
Merci de nous tenir au courant !

@Rhist comme mentionnĂ© sur un autre sujet, j’ai bien fait remonter ton dossier Ă  Generali.

1 « J'aime »

@MAMATT Bonjour,

Au bout de combien de temps as-tu reçu tes identifiants Generali ?
Je suis dans la mĂȘme situation que toi avec 7 jours de dĂ©calage.

Merci

C’est une arnaque cette assurance vie. Dùs que j’ai les documents, je me barre chez Linxea. En plus, ils sont moins cher

Bonjour @WendyLeHouedec, je n’ai Ă©galement pas reçu mes identifiants pour finary life (Alors que mon versement a Ă©tĂ© utilisĂ© le 09 de ce mois) et j’aurais Ă©galement une autre question. Merci d’avance.

Bonjour @WendyLeHouedec, j’ai ouvert 4 contrats pour la famille et 1 pour ma soeur 3 semaines aprĂšs. Ma soeur a dĂ©jĂ  reçu ses identifiants et nous 4 rien Ă  ce jour.
Serait-il possible de savoir ce qu’il se passe?
Merci

@WendyLeHouedec Bonjour Wendy, je n’ai pas non plus reçu mes identifiants Generali. Pourrais-tu jeter un oeil à mon dossier s’il te plaüt ? Merci à toi.

Bonjour @WendyLeHouedec, comme beaucoup je n’ai toujours pas reçu mes identifiants

J’ai signĂ© mon contrat il y a de ça un mois et ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ© il y a une dizaine de jours.

Est-il possible que tu remontes mon dossier à Générali ?

En te remerciant par avance !