@Thomas1990 je viens de tâenvoyer un DM.
@Aurelien272 nous avons Ă©changĂ© hier par email. Ton contrat Ă©tant trĂšs rĂ©cent, tes identifiants devraient te parvenir dâici peu.
@Rhist peux-tu me confirmer que tu nâas reçu aucun login par email ni mot de passe par courrier ? Si tu as mis en place des prĂ©lĂšvements mensuels, ils dĂ©buterons Ă compter du 5 mai.
@MAMATT ton contrat a rĂ©cemment Ă©tĂ© ouvert par Generali, tes identifiants doivent donc eux aussi ĂȘtre en cours dâĂ©dition.
Pour plus de facilitĂ©s, nâhĂ©sitez pas Ă me mentionner Ă nouveau si vous ne recevez pas vos identifiants !
Belle journée à tous,
Wendy
Rhist
Avril 11, 2025, 3:21
149
@Sasha_Finary , oui je confirme ne rien avoir reçu du tout.
Merci de nous tenir au courant !
@Rhist comme mentionnĂ© sur un autre sujet, jâai bien fait remonter ton dossier Ă Generali.
1 « J'aime »
@MAMATT Bonjour,
Au bout de combien de temps as-tu reçu tes identifiants Generali ?
Je suis dans la mĂȘme situation que toi avec 7 jours de dĂ©calage.
Merci
Câest une arnaque cette assurance vie. DĂšs que jâai les documents, je me barre chez Linxea. En plus, ils sont moins cher
Bonjour @Sasha_Finary , je nâai Ă©galement pas reçu mes identifiants pour finary life (Alors que mon versement a Ă©tĂ© utilisĂ© le 09 de ce mois) et jâaurais Ă©galement une autre question. Merci dâavance.
Bonjour @Sasha_Finary , jâai ouvert 4 contrats pour la famille et 1 pour ma soeur 3 semaines aprĂšs. Ma soeur a dĂ©jĂ reçu ses identifiants et nous 4 rien Ă ce jour.
Serait-il possible de savoir ce quâil se passe?
Merci
@Sasha_Finary Bonjour Wendy, je nâai pas non plus reçu mes identifiants Generali. Pourrais-tu jeter un oeil Ă mon dossier sâil te plaĂźt ? Merci Ă toi.
Evann5
Avril 28, 2025, 7:41
156
Bonjour @Sasha_Finary , comme beaucoup je nâai toujours pas reçu mes identifiantsâŠ
Jâai signĂ© mon contrat il y a de ça un mois et ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ© il y a une dizaine de jours.
Est-il possible que tu remontes mon dossier à Générali ?
En te remerciant par avance !
Bonjour Ă tous,
Nous souhaitons vous tenir informĂ© en toute transparence suite Ă une rĂ©union avec Generali : de nombreux clients (dont vous faites partis) rencontrent actuellement un dĂ©lai pour recevoir leurs identifiants dâaccĂšs Ă leur contrat Finary Life, gĂ©rĂ© par Generali.
En raison dâun afflux important de demandes, le traitement a fortement Ă©tĂ© perturbĂ©. Generali nous a confirmĂ© que la rĂ©solution de cette situation est leur prioritĂ© numĂ©ro 1 et que des actions sont en cours cette semaine pour dĂ©bloquer les dossiers.
Nous suivons personnellement chaque dossier et restons en contact étroit avec Generali pour obtenir un délai officiel, que nous vous communiquerons dÚs que possible.
Merci pour votre compréhension.
Wendy
4 « J'aime »
Metci Ă vous. Jâai bien eu mon e-mail de la part de Generali ce matin.
Bonjour @Sasha_Finary ,
quâen est-il de leur formulaire de contact qui ne fonctionne plus, est-ce pour les mĂȘmes raisons ? car je nâai aucune rĂ©ponse de leur part sur plusieurs questions.
Bonjour @Naushad merci pour cette confirmation !
@Andre00 En cas de besoin, nous vous invitons Ă prendre contact avec le service client Generali Ă lâadresse suivante : [email protected]
Finalement, jâai toujours un problĂšme. Lorsque jâessaie de me connecter aprĂšs avoir créé mon nouveau mot de passer, le site Generali mâindique toujours la mĂȘme erreur « Une erreur est survenue, merci de vous reconnecter. »
Je viens de leur envoyer un e-mail via lâadresse que tu as fourni. Je ferai un retour Ă ce sujet.
Pour info, le formulaire de contact du site ne fonctionne pas. Les messages ne partent pasâŠ
Bonjour, ça fait plus dâun mois que ça ne marche pas.
Ah oui, pardon. Vous le disiez juste au-dessus.
Jâai souhaitĂ© faire un rachat de mon Assurance vie Finary Life et câest littĂ©ralement impossible. Il ne faut pas souscrire cette assurance. Câest pire que lâenfer pour sâen sortir. Et aucunes des indications quâon nous donne ne marche. Les identifiants et N° de contrat change souvent. Bref, je considĂšre que je me suis fait voler 500âŹ. Je passe ma vie Ă demander un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour les contacter et je nâarrive jamais Ă lâobtenir. Croyez moi, nous sommes tous pris pour des cons.
Je nâarriverais JAMAIS Ă mâen sortir de cette boĂźte.
JâespĂšre quâavec LINXEA ce sera plus rapide. Mais, en tout cas, câest la premiĂšre fois que je vois une telle incompĂ©tence.
1 « J'aime »
Les rachats partiels se font en 72h, câest 4-5 fois plus rapide que ce que jâai connu jusque lĂ .
Mais le montant minimal est de 300âŹ, et tu ne peux pas laisser moins de 350⏠sur lâAV.
Pour la clĂŽture je sais pas. Elle vient juste dâĂȘtre créé aprĂšs des moins dâattente, ça risque de pas ĂȘtre instantanĂ©âŠ
Sinon, il existe une appli mobile ? (Il y a plein dâapplications « generali » mais ça nâa pas lâair de correspondre)
Je mâattendais a pouvoir gĂ©rer un minimum dâopĂ©ration depuis Finary, mais non.
Et leur site nâest pas du tout adaptĂ© mobile.
Chez eux je nâai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă souscrire ! Ils refusent systĂ©matiquement ma facture mobile de - de 3 mois prĂ©textant quâelle nâest pas Ă mon nom (alors que si, Ă©videmment) et il refuse mon justificatif de domicile (attestation dâassurance habitation) pour motif inconnu.
Jâavais fait tout le parcours de souscription, identitĂ©, coordonnĂ©es, iban, etc⊠puis blocage. Personne de chez eux ne mâa appelĂ© dâailleurs, les algorithmes ne dĂ©crochent pas encore le tĂ©lĂ©phone apparemmentâŠ
Pourquoi donc vouloir faire un rachat dâune assurance vie que tu viens Ă peine dâouvrir?
Je te rassure, ce nâest pas forcĂ©ment mieux chez Linxea, qui sont tout aussi dĂ©pendant de lâassureur (en considĂ©rant que tu vise le contrat Linxea Vie assurĂ© aussi chez Generali).