Voilà 2 semaines que je n’ai plus de synchro sur mon AV LCL. (Erreur partenaire)
D’autres personnes dans le même cas ?
Bonsoir,
J’ai le même souci depuis 14 jours pour l’AV, voici ce qu’il m’a été répondu il y a quelques jours par l’équipe : [Finary] Frustrations synchronisation et fiabilité des données - #54 par plschaming
Merci pour ton retour.
Ce n’est pas “spécifique” à ton AV comme dit dans le thread, puisque j’en ai 2 différentes de la tienne.
S’authentifier via son navigateur et aller voir tous les contrats ne change rien non plus de mon côté, la synchro continue d’échouer.
Bonjour @Hugo211 et @GM76, merci pour vos retours, et désolé pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez nous écrire à [email protected] en précisant l’intitulé exact du contrat (LCL Vie, LCL Vie Plus, autre) et le message d’erreur affiché si visible.
Nous investiguerons avec Powens sur la base de ces éléments. Je ferme ce fil pour centraliser le suivi par e-mail.
Bonjour tout le monde, je suis chez le LCL et je n’arrive pas à synchroniser mes données de mes livrets (Livret A et AV). AU moment de la syncro manuel, l’opération échoue. Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci d’avance à vous.
Bonjour,
Il y a en effet des soucis de synchro sur l’AV :
Mon AV n’apparait pas sur mon compte finary malgré une synchronisation de mon compte faite et les démarches décrites dans le centre d’aide
Si vous avez une solution je suis preneur
Bonjour,
Il y a en effet des soucis de synchro sur l’AV :
https://community.finary.com/t/lcl-echec-de-synchronisation-sur-les-assurances-vie/35841/5