[LCL] Probleme synchronisation livrets lcl

Bonsoir,

J’ai essayé à plusieurs reprises de synchroniser mon compte LCL avec Finary et à chaque fois j’ai uniquement la proposition de synchroniser mon compte courant mais jamais mon Livret A ainsi que mon Livret Jeune.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance pour votre temps.

Bonjour @Angel2,

Tu devrais pouvoir suivre l’intégralité de tes comptes LCL sans problème. Cependant, sur plusieurs des connexions LCL créées sur ton compte Finary, tu n’as donné accès qu’à tes comptes courants.

Pour donner accès à vos autres comptes, il faut cliquer sur le bouton « Connecter d’autres comptes », comme indiqué dans cet article : Comment ajouter un compte manquant d'un établissement synchronisé via Powens ? | Centre d'aide Finary

Il y a une connexion LCL sur laquelle les accès ont été fournies mais la banque requiert une action de ta part. La procédure à suivre est décrite ici : Connecter mon compte LCL | Centre d'aide Finary

Bonjour il semblerait que j’ai le même soucis.
J’ai toujours eu mon compte et mes comptes LCL sur Finary, par ailleurs il semble qu’il ne remonte désormais que le solde disponible sur mon PEA.

Bug API ? ou restrictions LCL ?

Merci pour votre aide,
Bonne journée.

1 Like

Bug LCL PEA depuis 2 jours?

1 Like

Oui tout remonte sauf le pea et son enveloppe avec LCL

1 Like

Bonjour, j’ai un souci similaire. La connexion à mon compte LCL ne me propose pas de synchroniser mon assurance vie. Merci

1 Like

Depuis quelques jours, je n’arrive plus à syncroniser mes comptes LCL sauf pour mon compte courant. Auriez-vous une solution à ce sujet ?

Bonjour,

Pareil de mon coté. Impossible de synchroniser Finary à mes comptes LCL ( hors compte courant ) avec le message d’erreur :

« bug
La synchronisation de cette connexion rencontre des problèmes. »

Avez-vous ce sujet en visibilité ?

Cordialement,

1 Like

Bonjour,
J’ai moi aussi essayé de connecter mes livrets et emprunts et toujours le même message d’erreur qui s’affiche.
Est-ce que le problème vient-il de ma banque ou du lien de l’API ?
Merci l’équipe Finary :slight_smile:

Bonjour,

J’ai le même problème avec Fortuneo…
Lorsque j’essaye de connecter d’autres comptes, Powens m’indique un message d’erreur : Bad request, please check your request parameters.

Quelqu’un d’autre à ce soucis ?

Merci par avance.

1 Like

pareil depuis 1 semaine

Personnellement, j’ai réussi à synchroniser mon Assurance vie et compte courant, mais pas accès à l’historique avant septembre.

Bonjour,

Même souci de mon côté aussi. J’arrive à synchroniser uniquement mon compte courant LCL. Pas possible de synchroniser les livrets ou les emprunts. Avez vous pu trouver une solution à ce problème?

Bonjour,

Même problème ici. Je n’arrive à pas à connecter mes comptes courants et livrets A.
Il semble que l’outil ne se connect pas bien à l’application LCL.

exactement pareil ici je voit mon compte courant mais pas le reste

Hey,
up,
j’ai une erreur lors de la synchronisation, que faire svp ?
Merci beaucoup :slight_smile:

Idem, impossible pour moi de synchroniser les credit immo et comptes épargnes.

J’ai un message d’erreur uniquement sur mes livrets, le reste se reconnecte bien

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.