J’ai essayé à plusieurs reprises de synchroniser mon compte LCL avec Finary et à chaque fois j’ai uniquement la proposition de synchroniser mon compte courant mais jamais mon Livret A ainsi que mon Livret Jeune.
Tu devrais pouvoir suivre l’intégralité de tes comptes LCL sans problème. Cependant, sur plusieurs des connexions LCL créées sur ton compte Finary, tu n’as donné accès qu’à tes comptes courants.
Il y a une connexion LCL sur laquelle les accès ont été fournies mais la banque requiert une action de ta part. La procédure à suivre est décrite ici : Connecter mon compte LCL | Centre d'aide Finary
Bonjour il semblerait que j’ai le même soucis.
J’ai toujours eu mon compte et mes comptes LCL sur Finary, par ailleurs il semble qu’il ne remonte désormais que le solde disponible sur mon PEA.
Bonjour,
J’ai moi aussi essayé de connecter mes livrets et emprunts et toujours le même message d’erreur qui s’affiche.
Est-ce que le problème vient-il de ma banque ou du lien de l’API ?
Merci l’équipe Finary
J’ai le même problème avec Fortuneo…
Lorsque j’essaye de connecter d’autres comptes, Powens m’indique un message d’erreur : Bad request, please check your request parameters.
Même souci de mon côté aussi. J’arrive à synchroniser uniquement mon compte courant LCL. Pas possible de synchroniser les livrets ou les emprunts. Avez vous pu trouver une solution à ce problème?