[LCL] Synchronisation compte

Bonjour,
Je rencontre Ă©galement un problĂšme de synchro avec mes comptes LCL, l’authentification fonctionne bien en passant par Chrome sur PC mais par contre impossible de voir mes livrets, assurance vie et emprunts mĂȘme en attendant plusieurs jours.
Est-il possible de regarder comment résoudre ça ?
Merci d’avance,
BenoĂźt

Bonjour Sasha. Merci de la rĂ©ponse. Bien sĂ»r j’ai bien compris que ça ne venait pas de Finary mais vous comprendrez aussi que je ne peux pas garder un abonnement Ă  ce prix pour avoir des chiffres qui n’ont ni queue ni tĂȘte. Ça ne sert Ă  rien. Le suivi n’est plus possible.
J’avais aussi une question sur les crypto et le compte en Allemagne. Pourriez vous me dire si je stoppe le plan crypto, est ce que ça ferme automatiquement le compte allemand ou y a t’il une dĂ©marche Ă  faire plus ? Merci Ă  vous.

Bonjour @Sasha_Finary, est-il possible d’avoir un retour sur mon message ci-dessus ?
Merci d’avance

Bonsoir, vous devriez mettre en premiĂšre page le nom des banques ou des institutions que POWENS n’est pas capable de gĂ©rer, ça Ă©viterait les abonnements ou les renouvellements inutiles, et donc de jeter de l’argent par les fenĂȘtres alors qu’il aurait pu ĂȘtre investi (Mounir ne va pas me contredire sur ce point !). :pensive_face:

Bonjour. Pouvez-vous répondre à ma question sur le compte allemand svp ? Merci par avance

Bonjour
 quel silence de Finary 
 aucune réponse

Bonsoir,

Un grand merci pour votre patience.

Powens nous indique avoir dĂ©veloppĂ© un correctif concernant LCL. Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que celui-ci est totalement opĂ©rationnel s’il vous plait ?

Dans le cas oĂč la tentative Ă©choue, pouvez-vous nous communiquer la date et heure de l’essai, ainsi que, si possible, une capture d’écran ?​

Bonne journée,

Lola

Bonjour. Autant il y a heure je n’avais rien, autant lĂ  les choses semblent correctes, sauf pour le CTO qui n’est pas synchronisĂ©.