Bonjour,
Je rencontre Ă©galement un problĂšme de synchro avec mes comptes LCL, lâauthentification fonctionne bien en passant par Chrome sur PC mais par contre impossible de voir mes livrets, assurance vie et emprunts mĂȘme en attendant plusieurs jours.
Est-il possible de regarder comment résoudre ça ?
Merci dâavance,
BenoĂźt
Bonjour Sasha. Merci de la rĂ©ponse. Bien sĂ»r jâai bien compris que ça ne venait pas de Finary mais vous comprendrez aussi que je ne peux pas garder un abonnement Ă ce prix pour avoir des chiffres qui nâont ni queue ni tĂȘte. Ăa ne sert Ă rien. Le suivi nâest plus possible.
Jâavais aussi une question sur les crypto et le compte en Allemagne. Pourriez vous me dire si je stoppe le plan crypto, est ce que ça ferme automatiquement le compte allemand ou y a tâil une dĂ©marche Ă faire plus ? Merci Ă vous.
Bonjour @Sasha_Finary, est-il possible dâavoir un retour sur mon message ci-dessus ?
Merci dâavance
Bonsoir, vous devriez mettre en premiĂšre page le nom des banques ou des institutions que POWENS nâest pas capable de gĂ©rer, ça Ă©viterait les abonnements ou les renouvellements inutiles, et donc de jeter de lâargent par les fenĂȘtres alors quâil aurait pu ĂȘtre investi (Mounir ne va pas me contredire sur ce point !). ![]()
Bonjour. Pouvez-vous répondre à ma question sur le compte allemand svp ? Merci par avance
Bonjour⊠quel silence de Finary ⊠aucune rĂ©ponseâŠ
Bonsoir,
Un grand merci pour votre patience.
Powens nous indique avoir dĂ©veloppĂ© un correctif concernant LCL. Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que celui-ci est totalement opĂ©rationnel sâil vous plait ?
Dans le cas oĂč la tentative Ă©choue, pouvez-vous nous communiquer la date et heure de lâessai, ainsi que, si possible, une capture dâĂ©cran ?â
Bonne journée,
Lola
Bonjour. Autant il y a heure je nâavais rien, autant lĂ les choses semblent correctes, sauf pour le CTO qui nâest pas synchronisĂ©.