Bonjour,
Je rencontre également un problème de synchro avec mes comptes LCL, l’authentification fonctionne bien en passant par Chrome sur PC mais par contre impossible de voir mes livrets, assurance vie et emprunts même en attendant plusieurs jours.
Est-il possible de regarder comment résoudre ça ?
Merci d’avance,
Benoît
Bonjour Sasha. Merci de la réponse. Bien sûr j’ai bien compris que ça ne venait pas de Finary mais vous comprendrez aussi que je ne peux pas garder un abonnement à ce prix pour avoir des chiffres qui n’ont ni queue ni tête. Ça ne sert à rien. Le suivi n’est plus possible.
J’avais aussi une question sur les crypto et le compte en Allemagne. Pourriez vous me dire si je stoppe le plan crypto, est ce que ça ferme automatiquement le compte allemand ou y a t’il une démarche à faire plus ? Merci à vous.
Bonjour @Sasha_Finary, est-il possible d’avoir un retour sur mon message ci-dessus ?
Merci d’avance
Bonsoir, vous devriez mettre en première page le nom des banques ou des institutions que POWENS n’est pas capable de gérer, ça éviterait les abonnements ou les renouvellements inutiles, et donc de jeter de l’argent par les fenêtres alors qu’il aurait pu être investi (Mounir ne va pas me contredire sur ce point !). ![]()
Bonjour. Pouvez-vous répondre à ma question sur le compte allemand svp ? Merci par avance
Bonjour… quel silence de Finary … aucune réponse…
Bonsoir,
Un grand merci pour votre patience.
Powens nous indique avoir développé un correctif concernant LCL. Pouvez-vous vérifier et me confirmer que celui-ci est totalement opérationnel s’il vous plait ?
Dans le cas où la tentative échoue, pouvez-vous nous communiquer la date et heure de l’essai, ainsi que, si possible, une capture d’écran ?
Bonne journée,
Lola
Bonjour. Autant il y a heure je n’avais rien, autant là les choses semblent correctes, sauf pour le CTO qui n’est pas synchronisé.