Bonjour,
Je n’arrive pas a connecter mon compte LCL, pouvez vous m’aider svp.
Merci d’avance
Bonjour,
Je n’arrive pas a connecter mon compte LCL, pouvez vous m’aider svp.
Merci d’avance
Hello @yassine44 pourrais-tu tenter une connexion depuis un PC et m’envoyer une capture d’écran de l’erreur que tu rencontres ?
Bonjour Sasha,
Je vous remercie infiniment, j’ai reussis sur mon PC. Autre question, on ne peut pas synchroniser BITSTACK ? Ou du moins synchronisé ses BTC sur finary en ayant les cours en directe ?
Merci d’avance
salut,
Essaye de te connecter via l’app sur un pc. C’est ce qui a marché pour moi. Et oui le bouton aide n’envoie pas vers le support mais vers une FAQ
Hello,
Essaye de te connecter via l’app sur un pc
Pour être plus précis, j’ai testé depuis un navigateur (sur PC, je n’ai pas précisé) et depuis l’appli Finary.
Et oui le bouton aide n’envoie pas vers le support mais vers une FAQ
En ce qui me concerne il ne se passe absolument rien quand je clique sur ce bouton.
Bonjour. J’ai aussi un souci avec mes comptes LCL, l’appli n’a jamais pris en compte, depuis des semaines les mouvements effectués sur LDD, CEL et PEA. J’ai relancé des synchronisations et sur PC et sur l’appli. mais rien n’y fait. Pouvez-vous m’aider svp ? Merci par avance.
Je suis également dans ce cas , on me demande une authentification forte mais pas moyen de la faire
Moi c’est différent, je mets à jour les comptes mais les données ne changent pas. Donc c’est un peu inutile si les choses ne se mettent pas à jour…
Je n’ai en plus aucune de Finary.
Bonjour @Sasha_Finary mon compte épargne ne se synchronise pas sur Finary, que dois je faire ? pourtant mon compte courant est bien visible. Deuxième question, j’ai l’impression que Finary sans etre abonne est un peu inutile car sa ne m’apporte pas grand chose comme info a ce que j’avais avant. J’utilise peut etre mal les fonctionnalités ? des que je clique quelque part on me propose de m’abonnez…
Bonjour à tous,
@yassine44 : ravis que le souci soit résolu pour vous !
Concernant Bitstack, l’intégration n’est effectivement pas encore disponible sur la plateforme, vous pouvez voter pour celle-ci ici pour qu’elle soit priorisée. En attendant, vous pouvez bien sûr ajouter manuellement vos BTC à votre patrimoine, en suivant la démarche décrite ici : Ajouter des cryptomonnaies à mon patrimoine | Centre d'aide Finary
@KLM pour votre cas, je vois que la synchronisation est en attente d’une authentification forte requise par LCL. Pouvez-vous tenter d’effectuer cette action depuis la page Comptes synchronisés (ici sur web et sur l’application depuis les paramètres) ?
@Vincent332 : de votre côté, il y a en effet un bug en cours du côté de LCL, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre partenaire Powens est en train d’investiguer sur celui-ci, j’ai ajouté votre cas à la tâche en cours ; nous tiendrons les utilisateurs impactés au courant dès que nous aurons des informations de leur côté.
@Gilus : pourriez-vous essayer de réaliser l’authentification forte depuis un ordinateur ? Cela règle le souci habituellement.
Pour connecter votre compte épargne, il faut réaliser également une authentification forte sur le site web de LCL pour donner l’autorisation à notre partenaire Powens de récupérer ces données. Pouvez-vous la réaliser (depuis l’onglet Comptes synchronisés) ?
Sinon, même sans abonnement, Finary vous permet déjà de centraliser et suivre l’évolution de votre patrimoine. Pour découvrir toutes les fonctionnalités avancées, nous vous invitons à activer la période d’essai gratuite et tester Finary Plus. Vous pouvez retrouver nos différentes offres ici, et les tester gratuitement pendant 14 jours.
Merci pour ces éléments Diana.
@Diana_Finary je n’arrive pas a faire l’authentification forte, il y a écrit « erreur ». je n’ai meme plus la possibilité de pouvoir faire cette authentification. Je trouve que finary a beaucoup de problème pour une app qui se dit « simple d’utilisation »
Toujours aucune nouvelle de Powens ? Ça fait plusieurs mois que certains comptes LCL…. Très franchement si l’appli ne prend pas les mises à jour je ne vois pas vraiment l’intérêt de Finary dont l’abonnement n’est quand même pas donné, ca perd tout son sens.
Bonjour Diana,
L’authentification forte pour LCL est en panne depuis, au moins, le milieu de l’année 2025. Aucun moyen de le contourner, ni par le site internet, ni pas l’authentification via l’application LCL. Tout comme mon commentaire sur le post d’un autre problème de synchronisation, les problèmes dus à Powens s’éternisent de plus en plus.
On ne peut pas se passer de la moitié de la synchronisation de nos comptes à cause de cela.
Bonjour Diana. Rien du côté de chez POWENS ? Vous avez quelques éléments ? Merci par avance…
Hello à tous,
J’ai relancé Powens sur le sujet, mais pour le moment, rien de nouveau de leur côté. Ils continuent de travailler sur le sujet !
Bonjour. Ça pu se régler ton problème ? Pour moi ce n’est toujours pas le cas. Ça fait des mois que ça dure…. Ça devient effectivement très pénible ces problèmes… ![]()
Bonjour. Visiblement rien n’a évolué. Les chiffres sont de plus en plus faux du coup sur Finary. Dommage, l’idée était bonne au départ mais ce n’est pas fiable à partir du moment où Powens n’est pas capable de récupérer des valeurs à jour. Je vais gentiment attendre la fin de mon adhésion actuelle. ![]()
Bonjour @Vincent332 la tâche est toujours en cours du côté de Powens, nous n’avons malheureusement pas de nouveauté à faire remonter. Nous suivons la résolution de l’incident !