Bonjour,
Je suis débutant dans l’investissement, j’ai suivie la chaîne Youtube Daves business qui propose un coaching que j’aimerais prendre mais j’ai un petit doute sur sa fiabilité et son identité David Moschetto ( un ancien joueur esport français).
Si vous avez un retour d’expérience sur son coaching je suis preneur 
Bonjour,
Mon conseil, évite les marchands de formation.
Il y a plein de ressources disponibles pour s’auto former. (Exemple le wiki du reddit vos finances)
6 « J'aime »
Regarde régulièrement les sujets de ce forum, ça répondra déjà à la majorité de tes questions gratuitement
Dans une de ses vidéos , il avoue s intéresser à ces sujets depuis moins de 3 ans .
Je ne sais pas si tu peux avoir une expertise en si peu de temps
1 « J'aime »
Un seul conseil : à éviter. J’ai vu certaines de ses vidéos. Les chiffres avancés sont parfois faux, peu importe pour lui tant qu’ils servent à soutenir son argumentation. Travail peu rigoureux. On trouve bien mieux sur le net
4 « J'aime »
Bonjour !
Je me permets juste d’intervenir sur ce sujet pour répondre à certaines remarques.
Je m’intéresse à la finance depuis fin 2 022, donc c’est effectivement assez récent par rapport à d’autres personnes.
Cela dit, faire des recherches en permanence pour mes vidéos me permet bien logiquement d’emmagasiner énormément de connaissances en très peu de temps !
Pour ce qui est des chiffres faux, et bien je serais curieux de savoir lesquels.
Une petite imprécision n’est pas impossible, surtout après avoir sortie 200 vidéos, mais je ne vois pas du tout en quoi je m’amuserais à mentir pour soutenir une quelconque argumentation…
Enfin, il est parfaitement vrai qu’on peut se former en ligne tout seul ! C’est ce que j’ai fais, donc forcément.
Le coaching permet juste de gagner du temps, d’obtenir une stratégie personnalisé et facile à mettre en place sans avoir besoin d’y passer beaucoup de temps.