Lendermarket: fiabilité ? 0 réponse du support

Hello,
L’an dernier dans des temps d’incertitude, j’ai mis 1000 euros sur lendermarket.

Mon premier retrait a fonctionné en 2-3 jours. Il y a un mois, j’ai tenté mon deuxième retrait car ma courte experience m’a montré que les offres de cashback fréquentes sur des plateformes à rendement élevé, ca sent le manque de liquidité.

Après 1 mois donc toujours rien, « retrait en attente » .

Là ils relancent leur comm’ à 5% de cashback historique, 0 réponse du support (2-3 jours ouvrés normalement).

Je vais marquer cela en perte mais qu’en pensez-vous ?
Je n’ai pas de chance ou faut-il se méfier de lendermarket ?

14% de rendement sur un cash impossible à retirer :smiley:

1 « J'aime »

Salut, je ne suis pas sur Lendermarket mais les échos que j’ai ne sentent pas très bon… je te colle que j’ai lu sur une autre conversation, je n’ai pas vérifié la véracité:

« lendermarket il y a bcp de signaux, les retraits trop long, des taux qui montent alors qu’ailleurs c’est plutôt la baisse, des offres promo de ouf alors qu’il y a quand même bcp de cash drag en ce moment et que exprime plus un besoin d’avoir du cash que de couvrir trop de prêts, un ceo qui est parti, … »

2 « J'aime »

Bonjour Johan,
j’ai aussi de l’argent chez LENDERMARKET, je suis très négatif sur l’avenir. Ils ne respectent plus leur garantie de remboursement (même après la reconduction automatique après retard, l’argent apparait seulement en « pending payment ») et ne peut pas être retiré. Je crois qu’ils ont mis en place une pyramide de ponzy qu’ils alimentent en proposant des cash back délirant : 5% Comment peuvent il payer de tels cash back alors qu’ils ne remboursent pas les prêts en retard de plus de 5 mois. Malheureusement certains youtubeurs continuent à mettre des liens d’affiliation sur cette plateforme. Et je suis l’un des seuls à alerter du risque. En tout je déconseille grandement de ne pas ajouter un centime de plus sur LENDERMARKET.
Je ne prétend pas détenir la vérité, je partage seulement ma conviction. J’espère me tromper, cela voudras dire que les investisseurs pourront récupérer leur argent.
Bruno.

1 « J'aime »