[Life] ProblĂšme avec finary life

Bonjour
J’ai poster dans la rubrique aide
Je reposte ici sans reponse

J’ai contractĂ© a travers finary une assurance vie finary life.
Mes prelevements programmĂ©s ne s’affichent pas sur mon compte assurance vie alors que j’ai bien ete prĂ©levĂ© sur mon compte bancaire.
Merci de faire le necessaire, au plus vite, ou de revenir vers moi.
J’aimerai avoir un contact. TĂ©lĂ©phonique si possible.
Vous comprendrez que le sujet est tres sensible
Bien a vous

Vous rĂȘvez c’est finary ici, aucun support mĂȘme quand on est abonnĂ© !

Bonjour @Caryl,

Nous n’affichons pas encore les transactions des contrats Finary Life, c’est la raison pour laquelle tu ne vois pas ces opĂ©rations. Tu peux en revanche avoir accĂšs Ă  cela depuis ton accĂšs Generali.
Tu peux me confirmer que tu as bien tes accĂšs ?

@TaTu31 est-ce que tu rencontres un problĂšme sur un sujet ?

Bonjour,

je me permet de rĂ©pondre ici car je rencontre le mĂȘme soucis. De plus la synchronisation de l’assurance Vie ne se fait pas. le montant affichĂ© dans l’application rester figĂ© sur le montant initial.
Comment se fait il que cela ne se synchronise pas ?
Pouvez vous m’aider Ă  rĂ©soudre ce problĂšme Ă©galement ?

je vous remercie

@Thibaud83 je te DM

1 « J'aime »

pour faire simple ca m a pris 15 Ă  20 j pr voir les premiers prelevements, le temps q tout se mette en place

Apres si tu as deja passé ce timing, je pense q la reponse sera coté Generali

1 « J'aime »

Bonjour problùme avec l’inscription à finary life.
J’essaie depuis une semaine de m’inscrire et ce qui bloque c’est le RIB. Il est rejetĂ©. Je me suis dit que c’était peut etre Ă  cause de l’adresse car c’était pas la mĂȘme que sur la facture EDF mais maintenant que je l’ai changĂ© c’est de nouveau rejetĂ©. Les documents sont controlĂ©s par une IA je pense ou un bot c’est pas normal. Besoin d’aide pour finaliser svp

@Nabil37 Le RIB fourni correspond Ă  une banque diffĂ©rente de celle que tu avais renseignĂ©e dans le formulaire de souscription. Je t’invite Ă  nous Ă©crire Ă  [email protected] si besoin.

1 « J'aime »