Bonjour
Jâai poster dans la rubrique aide
Je reposte ici sans reponseâŠ
Jâai contractĂ© a travers finary une assurance vie finary life.
Mes prelevements programmĂ©s ne sâaffichent pas sur mon compte assurance vie alors que jâai bien ete prĂ©levĂ© sur mon compte bancaire.
Merci de faire le necessaire, au plus vite, ou de revenir vers moi.
Jâaimerai avoir un contact. TĂ©lĂ©phonique si possible.
Vous comprendrez que le sujet est tres sensible
Bien a vous
Vous rĂȘvez câest finary ici, aucun support mĂȘme quand on est abonnĂ© !
Bonjour @Caryl,
Nous nâaffichons pas encore les transactions des contrats Finary Life, câest la raison pour laquelle tu ne vois pas ces opĂ©rations. Tu peux en revanche avoir accĂšs Ă cela depuis ton accĂšs Generali.
Tu peux me confirmer que tu as bien tes accĂšs ?
@TaTu31 est-ce que tu rencontres un problĂšme sur un sujet ?
Bonjour,
je me permet de rĂ©pondre ici car je rencontre le mĂȘme soucis. De plus la synchronisation de lâassurance Vie ne se fait pas. le montant affichĂ© dans lâapplication rester figĂ© sur le montant initial.
Comment se fait il que cela ne se synchronise pas ?
Pouvez vous mâaider Ă rĂ©soudre ce problĂšme Ă©galement ?
je vous remercie
@Thibaud83 je te DM
pour faire simple ca m a pris 15 Ă 20 j pr voir les premiers prelevements, le temps q tout se mette en place
Apres si tu as deja passé ce timing, je pense q la reponse sera coté Generali
Bonjour problĂšme avec lâinscription Ă finary life.
Jâessaie depuis une semaine de mâinscrire et ce qui bloque câest le RIB. Il est rejetĂ©. Je me suis dit que câĂ©tait peut etre Ă cause de lâadresse car câĂ©tait pas la mĂȘme que sur la facture EDF mais maintenant que je lâai changĂ© câest de nouveau rejetĂ©. Les documents sont controlĂ©s par une IA je pense ou un bot câest pas normal. Besoin dâaide pour finaliser svp
@Nabil37 Le RIB fourni correspond Ă une banque diffĂ©rente de celle que tu avais renseignĂ©e dans le formulaire de souscription. Je tâinvite Ă nous Ă©crire Ă [email protected] si besoin.