[Life] Problème avec finary life

Bonjour
J’ai poster dans la rubrique aide
Je reposte ici sans reponse…
J’ai contracté a travers finary une assurance vie finary life.
Mes prelevements programmés ne s’affichent pas sur mon compte assurance vie alors que j’ai bien ete prélevé sur mon compte bancaire.
Merci de faire le necessaire, au plus vite, ou de revenir vers moi.
J’aimerai avoir un contact. Téléphonique si possible.
Vous comprendrez que le sujet est tres sensible
Bien a vous

Vous rêvez c’est finary ici, aucun support même quand on est abonné !

Bonjour @Caryl,

Nous n’affichons pas encore les transactions des contrats Finary Life, c’est la raison pour laquelle tu ne vois pas ces opérations. Tu peux en revanche avoir accès à cela depuis ton accès Generali.
Tu peux me confirmer que tu as bien tes accès ?

@TaTu31 est-ce que tu rencontres un problème sur un sujet ?

Bonjour,

je me permet de répondre ici car je rencontre le même soucis. De plus la synchronisation de l’assurance Vie ne se fait pas. le montant affiché dans l’application rester figé sur le montant initial.
Comment se fait il que cela ne se synchronise pas ?
Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème également ?

je vous remercie

@Thibaud83 je te DM

1 Like

pour faire simple ca m a pris 15 à 20 j pr voir les premiers prelevements, le temps q tout se mette en place

Apres si tu as deja passé ce timing, je pense q la reponse sera coté Generali

1 Like

Bonjour problème avec l’inscription à finary life.
J’essaie depuis une semaine de m’inscrire et ce qui bloque c’est le RIB. Il est rejeté. Je me suis dit que c’était peut etre à cause de l’adresse car c’était pas la même que sur la facture EDF mais maintenant que je l’ai changé c’est de nouveau rejeté. Les documents sont controlés par une IA je pense ou un bot c’est pas normal. Besoin d’aide pour finaliser svp

@Nabil37 Le RIB fourni correspond à une banque différente de celle que tu avais renseignée dans le formulaire de souscription. Je t’invite à nous écrire à [email protected] si besoin.

1 Like

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.