[Linxea] Connexion LINXEA

Bonjour,
Pareil pour moi. 2FA Linxea dans l’app ne marche pas depuis un mois.
Ca devient fatiguant de payer tous les mois pour une app dont l’intĂ©rĂȘt majeur, l’agrĂ©gateur de comptes, ne marche pas. Mettre en place des gadgets pour suivre son budget, ou la feuille de route « la mĂ©hode finary Â» etc c’est mignon mais ce n’est pas pour ça que je paye un abonnement. Trade Republic, maintenant Linxea
 Et pas de comm sur le sujet de la part de Finary.
Il serait peut ĂȘtre temps de mettre un coup de pression Ă  Powens oĂč de trouver une alternative avec tout l’argent qui a Ă©tĂ© levĂ© rĂ©cemment.
En tout cas, j’attends la fin de mon abonnement annuel. Si les problĂšmes ne sont pas rĂ©solus, j’arrĂȘterai les frais, car j’ai l’impression que Finary est plus interessĂ© maintenant par vendre leurs produits Crypto/Assurance Vie (et bientĂŽt PEA/CTO) que de renforcer ce qui les a fait connaitre: l’agrĂ©gateur de compte.

@florian_

4 « J'aime »

Ce n’est pas une impression
 ils ont sorti leur AV qui n’arrive pas Ă  la cheville des meilleures, avec une hypothĂ©tique gestion libre promise depuis des mois
 et depuis plus aucune Ă©volution de l’appli malgrĂ© les promesses et mea culpa du dĂ©but de l’annee

2 « J'aime »

Franchement, payer pour une AV Finary Life dans laquelle on paye pour faire gérer 3 ETF LifeCycle de Blackrock en mandat de gestion, sans moi !

Pour Linxea,
Je souhaiterai que le CEO de Powens vienne expliquer les choses dans un Finary Talk, car lĂ , on va tous quitter le bateau Ă  ce rythme !!

3 « J'aime »

J’avoue que cette perte de synchronisation est pĂ©nible et enlĂšve en effet beaucoup d’intĂ©rĂȘt sur cette application. EspĂ©rons qu’ils rĂ©agissent rapidement

Bonjour
En fait, aprÚs réflexion, je vais finalement déposer une plainte sur Finary sur le site signalconso de la DGCCRF

Finalement, pourquoi devrais-je continuer à me faire pigeonner par Finary et Powens depuis des années déja.
Je suis abonnĂ© Lite et Plus prĂ©cĂ©demment, et jamais la promesse marchande de Finary n’a Ă©tĂ© tenue Ă  100% sur les connecteurs.

5 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

MĂȘme combat que vous, impossible de resynchroniser ! Finary doit rĂ©agir plus vite car la traĂźne trop ! malgrĂ© tout je suis sur qu’il vont solutionner le problĂšme !

Bonjour, J’ai tous mes principaux contrats sur Linxea, donc j’ai un peu l’impression de payer un service qui ne fonctionne pas! et pas de com sur le sujet, c’est un peu irritant.

2 « J'aime »

c’est trĂšs pĂ©nible effectivement.
pour info l’aggregation de linxea fonctionne sur boursobank
 ca n’est pourtant pas leur coeur de mĂ©tier contrairement a Finary!

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, la prise en charge de l’OTP via email sur l’intĂ©gration Powens s’est avĂ©rĂ©e plus dĂ©licate que prĂ©vue. Nous avions pris contact avec Powens dĂšs l’annonce de la mise en place de cette authentification forte. Powens a bien avancĂ© sur le sujet mais s’est heurtĂ© Ă  une nouvelle difficultĂ© la semaine derniĂšre. Un nouveau correctif est en cours et nous vous informerons dĂšs que ce sera rĂ©solu.

6 « J'aime »

@plschaming
Je viens d’arriver à resynchroniser mes comptes chez linxea ( 3 AV et 1 PER) au bout de 2 tentatives.

Ce soir l’erreur est passĂ©e en « bad request Â» (au lieu de « unprocessable entity Â») Ă  la 1Ăšre tentative aprĂšs saisie du code, j’ai donc reselectionnĂ© « espace linxea Â» en type de contrat et lĂ  c’est passĂ© aprĂšs saisie du code reçu par email.

2 « J'aime »

Oui, bien vu, ça a fonctionné pour moi aussi :slight_smile:

Je viens de tenter j’ai obtenu un message d’erreur puis retentĂ© et 
 mon AV et per sont maintenant Ă  0€

mĂȘme chose, je viens de vĂ©rifier, et en fait j’ai des montants Ă  0 aussi sur l’espace Linxea, lĂ  je pense que le pb a glissĂ© vers chez eux ! J’espĂšre que ça ne sera que temporaire.

Pareil, la synchro Linxea s’est faite aujourd’hui.
Par contre tour semble ok pour mon compte avenir, mais mon compte Spirit apparaĂźt Ă  0.
Par contre je viens de me connecter sur Linxea et l’erreur semble venir de chez eux :

ProblÚme résolu de mon cÎté, Spirit se synchronise normalement aussi.

Synchronisation de mon PER Linxea ok également :+1:

1 « J'aime »

Toujours aucune com, je pense que Finary apprendra que ca fonctionne parce qu’on le dit

Salut Ă  tous
Pour moi aujd ça vient de marcher. J’ai pu reconnecter Linxea (per) !

Bonjour,
Pour ma part impossible de mettre à jour mes différents produits Linxea.
Pensant bien faire, j’ai supprimĂ© tous mes produits Linxea afin de procĂ©der comme dĂ©crit dans le poste de Finary et passer via « la synchro de l’espace Linxea Â» plutĂŽt que la synchro de chaque produit via assureur (car le poste de Finary stipule qu’il y a plus de risques de bugs).
Finalement, je me retrouve avec plus aucun de mes produits Linxea car impossible de les synchroniser.
Cela fait 1 mois que j’essaye et Ă  chaque fois j’ai un message d’erreur stipulant que « le service a rencontrĂ© une erreur Â» quelques secondes aprĂšs avoir rentrĂ© le code de sĂ©curitĂ© reçu par mail.
Serait-il possible d’avoir une communication de la part de Finary afin d’en savoir plus sur cette problĂ©matique?
Merci d’avance

2 « J'aime »

Hello, tu aurais ta procĂ©dure pour se connecter ? Moi ça ne fonctionne tjrs pas