[Linxea] Connexion LINXEA

Bonjour,
Pareil pour moi. 2FA Linxea dans l’app ne marche pas depuis un mois.
Ca devient fatiguant de payer tous les mois pour une app dont l’intérêt majeur, l’agrégateur de comptes, ne marche pas. Mettre en place des gadgets pour suivre son budget, ou la feuille de route « la méhode finary » etc c’est mignon mais ce n’est pas pour ça que je paye un abonnement. Trade Republic, maintenant Linxea… Et pas de comm sur le sujet de la part de Finary.
Il serait peut être temps de mettre un coup de pression à Powens où de trouver une alternative avec tout l’argent qui a été levé récemment.
En tout cas, j’attends la fin de mon abonnement annuel. Si les problèmes ne sont pas résolus, j’arrêterai les frais, car j’ai l’impression que Finary est plus interessé maintenant par vendre leurs produits Crypto/Assurance Vie (et bientôt PEA/CTO) que de renforcer ce qui les a fait connaitre: l’agrégateur de compte.

@florian_

4 « J'aime »

Ce n’est pas une impression… ils ont sorti leur AV qui n’arrive pas à la cheville des meilleures, avec une hypothétique gestion libre promise depuis des mois… et depuis plus aucune évolution de l’appli malgré les promesses et mea culpa du début de l’annee…

2 « J'aime »

Franchement, payer pour une AV Finary Life dans laquelle on paye pour faire gérer 3 ETF LifeCycle de Blackrock en mandat de gestion, sans moi !

Pour Linxea,
Je souhaiterai que le CEO de Powens vienne expliquer les choses dans un Finary Talk, car là, on va tous quitter le bateau à ce rythme !!

3 « J'aime »

J’avoue que cette perte de synchronisation est pénible et enlève en effet beaucoup d’intérêt sur cette application. Espérons qu’ils réagissent rapidement…

Bonjour
En fait, après réflexion, je vais finalement déposer une plainte sur Finary sur le site signalconso de la DGCCRF

Finalement, pourquoi devrais-je continuer à me faire pigeonner par Finary et Powens depuis des années déja.
Je suis abonné Lite et Plus précédemment, et jamais la promesse marchande de Finary n’a été tenue à 100% sur les connecteurs.

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Même combat que vous, impossible de resynchroniser ! Finary doit réagir plus vite car la traîne trop ! malgré tout je suis sur qu’il vont solutionner le problème !

Bonjour, J’ai tous mes principaux contrats sur Linxea, donc j’ai un peu l’impression de payer un service qui ne fonctionne pas! et pas de com sur le sujet, c’est un peu irritant.

2 « J'aime »

c’est très pénible effectivement.
pour info l’aggregation de linxea fonctionne sur boursobank… ca n’est pourtant pas leur coeur de métier contrairement a Finary!

1 « J'aime »

Bonjour à tous, la prise en charge de l’OTP via email sur l’intégration Powens s’est avérée plus délicate que prévue. Nous avions pris contact avec Powens dès l’annonce de la mise en place de cette authentification forte. Powens a bien avancé sur le sujet mais s’est heurté à une nouvelle difficulté la semaine dernière. Un nouveau correctif est en cours et nous vous informerons dès que ce sera résolu.

6 « J'aime »

@plschaming_Finary
Je viens d’arriver à resynchroniser mes comptes chez linxea ( 3 AV et 1 PER) au bout de 2 tentatives.

Ce soir l’erreur est passée en « bad request » (au lieu de « unprocessable entity ») à la 1ère tentative après saisie du code, j’ai donc reselectionné « espace linxea » en type de contrat et là c’est passé après saisie du code reçu par email.

2 « J'aime »

Oui, bien vu, ça a fonctionné pour moi aussi :slight_smile:

Je viens de tenter j’ai obtenu un message d’erreur puis retenté et … mon AV et per sont maintenant à 0€

même chose, je viens de vérifier, et en fait j’ai des montants à 0 aussi sur l’espace Linxea, là je pense que le pb a glissé vers chez eux ! J’espère que ça ne sera que temporaire.

Pareil, la synchro Linxea s’est faite aujourd’hui.
Par contre tour semble ok pour mon compte avenir, mais mon compte Spirit apparaît à 0.
Par contre je viens de me connecter sur Linxea et l’erreur semble venir de chez eux :

Problème résolu de mon côté, Spirit se synchronise normalement aussi.

Synchronisation de mon PER Linxea ok également :+1:

1 « J'aime »

Toujours aucune com, je pense que Finary apprendra que ca fonctionne parce qu’on le dit…

Salut à tous
Pour moi aujd ça vient de marcher. J’ai pu reconnecter Linxea (per) !

Bonjour,
Pour ma part impossible de mettre à jour mes différents produits Linxea.
Pensant bien faire, j’ai supprimé tous mes produits Linxea afin de procéder comme décrit dans le poste de Finary et passer via « la synchro de l’espace Linxea » plutôt que la synchro de chaque produit via assureur (car le poste de Finary stipule qu’il y a plus de risques de bugs).
Finalement, je me retrouve avec plus aucun de mes produits Linxea car impossible de les synchroniser.
Cela fait 1 mois que j’essaye et à chaque fois j’ai un message d’erreur stipulant que « le service a rencontré une erreur » quelques secondes après avoir rentré le code de sécurité reçu par mail.
Serait-il possible d’avoir une communication de la part de Finary afin d’en savoir plus sur cette problématique?
Merci d’avance

2 « J'aime »

Hello, tu aurais ta procédure pour se connecter ? Moi ça ne fonctionne tjrs pas …