Bonjour,
Pareil pour moi. 2FA Linxea dans lâapp ne marche pas depuis un mois.
Ca devient fatiguant de payer tous les mois pour une app dont lâintĂ©rĂȘt majeur, lâagrĂ©gateur de comptes, ne marche pas. Mettre en place des gadgets pour suivre son budget, ou la feuille de route « la mĂ©hode finary » etc câest mignon mais ce nâest pas pour ça que je paye un abonnement. Trade Republic, maintenant Linxea⊠Et pas de comm sur le sujet de la part de Finary.
Il serait peut ĂȘtre temps de mettre un coup de pression Ă Powens oĂč de trouver une alternative avec tout lâargent qui a Ă©tĂ© levĂ© rĂ©cemment.
En tout cas, jâattends la fin de mon abonnement annuel. Si les problĂšmes ne sont pas rĂ©solus, jâarrĂȘterai les frais, car jâai lâimpression que Finary est plus interessĂ© maintenant par vendre leurs produits Crypto/Assurance Vie (et bientĂŽt PEA/CTO) que de renforcer ce qui les a fait connaitre: lâagrĂ©gateur de compte.
Ce nâest pas une impression⊠ils ont sorti leur AV qui nâarrive pas Ă la cheville des meilleures, avec une hypothĂ©tique gestion libre promise depuis des mois⊠et depuis plus aucune Ă©volution de lâappli malgrĂ© les promesses et mea culpa du dĂ©but de lâanneeâŠ
Franchement, payer pour une AV Finary Life dans laquelle on paye pour faire gérer 3 ETF LifeCycle de Blackrock en mandat de gestion, sans moi !
Pour Linxea,
Je souhaiterai que le CEO de Powens vienne expliquer les choses dans un Finary Talk, car lĂ , on va tous quitter le bateau Ă ce rythme !!
Jâavoue que cette perte de synchronisation est pĂ©nible et enlĂšve en effet beaucoup dâintĂ©rĂȘt sur cette application. EspĂ©rons quâils rĂ©agissent rapidementâŠ
Bonjour
En fait, aprÚs réflexion, je vais finalement déposer une plainte sur Finary sur le site signalconso de la DGCCRF
Finalement, pourquoi devrais-je continuer à me faire pigeonner par Finary et Powens depuis des années déja.
Je suis abonnĂ© Lite et Plus prĂ©cĂ©demment, et jamais la promesse marchande de Finary nâa Ă©tĂ© tenue Ă 100% sur les connecteurs.
Bonjour Ă tous,
MĂȘme combat que vous, impossible de resynchroniser ! Finary doit rĂ©agir plus vite car la traĂźne trop ! malgrĂ© tout je suis sur quâil vont solutionner le problĂšme !
Bonjour, Jâai tous mes principaux contrats sur Linxea, donc jâai un peu lâimpression de payer un service qui ne fonctionne pas! et pas de com sur le sujet, câest un peu irritant.
câest trĂšs pĂ©nible effectivement.
pour info lâaggregation de linxea fonctionne sur boursobank⊠ca nâest pourtant pas leur coeur de mĂ©tier contrairement a Finary!
Bonjour Ă tous, la prise en charge de lâOTP via email sur lâintĂ©gration Powens sâest avĂ©rĂ©e plus dĂ©licate que prĂ©vue. Nous avions pris contact avec Powens dĂšs lâannonce de la mise en place de cette authentification forte. Powens a bien avancĂ© sur le sujet mais sâest heurtĂ© Ă une nouvelle difficultĂ© la semaine derniĂšre. Un nouveau correctif est en cours et nous vous informerons dĂšs que ce sera rĂ©solu.
@plschaming
Je viens dâarriver Ă resynchroniser mes comptes chez linxea ( 3 AV et 1 PER) au bout de 2 tentatives.
Ce soir lâerreur est passĂ©e en « bad request » (au lieu de « unprocessable entity ») Ă la 1Ăšre tentative aprĂšs saisie du code, jâai donc reselectionnĂ© « espace linxea » en type de contrat et lĂ câest passĂ© aprĂšs saisie du code reçu par email.
Oui, bien vu, ça a fonctionné pour moi aussi ![]()
Je viens de tenter jâai obtenu un message dâerreur puis retentĂ© et ⊠mon AV et per sont maintenant Ă 0âŹ
mĂȘme chose, je viens de vĂ©rifier, et en fait jâai des montants Ă 0 aussi sur lâespace Linxea, lĂ je pense que le pb a glissĂ© vers chez eux ! JâespĂšre que ça ne sera que temporaire.
Pareil, la synchro Linxea sâest faite aujourdâhui.
Par contre tour semble ok pour mon compte avenir, mais mon compte Spirit apparaĂźt Ă 0.
Par contre je viens de me connecter sur Linxea et lâerreur semble venir de chez eux :
ProblÚme résolu de mon cÎté, Spirit se synchronise normalement aussi.
Synchronisation de mon PER Linxea ok également ![]()
Toujours aucune com, je pense que Finary apprendra que ca fonctionne parce quâon le ditâŠ
Salut Ă tous
Pour moi aujd ça vient de marcher. Jâai pu reconnecter Linxea (per) !
Bonjour,
Pour ma part impossible de mettre à jour mes différents produits Linxea.
Pensant bien faire, jâai supprimĂ© tous mes produits Linxea afin de procĂ©der comme dĂ©crit dans le poste de Finary et passer via « la synchro de lâespace Linxea » plutĂŽt que la synchro de chaque produit via assureur (car le poste de Finary stipule quâil y a plus de risques de bugs).
Finalement, je me retrouve avec plus aucun de mes produits Linxea car impossible de les synchroniser.
Cela fait 1 mois que jâessaye et Ă chaque fois jâai un message dâerreur stipulant que « le service a rencontrĂ© une erreur » quelques secondes aprĂšs avoir rentrĂ© le code de sĂ©curitĂ© reçu par mail.
Serait-il possible dâavoir une communication de la part de Finary afin dâen savoir plus sur cette problĂ©matique?
Merci dâavance
Hello, tu aurais ta procĂ©dure pour se connecter ? Moi ça ne fonctionne tjrs pas âŠ