Linxo vs. Powens

Finary s’appuie sur la solution de Powens pour l’agrégation de comptes. Je remarque qu’un certain nombre de dysfonctionnements tardent à être résolus par Powens (même si j’imagine que rien n’est simple).

J’ai lu que sur le problème MACSF, Linxo avait été beaucoup plus réactif et que leur connecteur refonctionnait, contrairement à celui de Powens.

Donc ma question est : côté Finary, avez-vous eu l’occasion de tester ce que propose Linxo et qui, j’imagine, concurrence Powens ? Si oui, quels sont vos retours ? Merci !

6 « J'aime »

Bonjour,
MĂŞme question me concernant.

2 « J'aime »

Bonjour, j’adore finary, j’ai même investi dans finary, l’application me permettait de synchroniser mes comptes. Mais depuis que je suis passée chez bforbank, impossible, on me dit que powens s’en occupe, mais il s’en occupe sans solution depuis des mois. Cela m’ennuie car mon PEA est chez BforBank.
J’ai même cherché si une autre application pour remplacer finary. Ou a passer chez un autre courtier, mais je ne suis pas sure que ça se synchronise correctement.
Faire du developpement et developper de nouvelles fonctionalités c’est bien, MAIS QUAND LA BASE FONCTIONNE. Merci de m’avoir lu

5 « J'aime »